Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur cassé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur cassé?

n°8741245
vdepre
Posté le 01-06-2013 à 18:48:25  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai acheté un disque dur il y a environ un an, il marchait parfaitement jusqu'au jour où je l'ai preté à une amie.
quand je l'ai récupéré l'embout était cassé, mais aussi non il n'avait pas l'ai d'avoir été abimé. j'ai remplacé l'embout, puis je l'ai branché à mon ordinateur qui ne le détecte plus. par après j'ai essayé de le brancher à d'autres ordinateurs qui ne l'ont pas reconnu non plus.
j'ai encore de l'espoir car quand je le branche la lumière clignote encore...
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?  
j'ai déjà essayé d'aller dans le panneau de configuration et d'aller dans la gestion de disque dur, mais là non plus il n'est pas détecté.  
est-il cassé?
 
merci d'avance,
 
Victoria

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 18:48:25  profilanswer
 

n°8741250
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-06-2013 à 18:50:43  profilanswer
 

Salut, tu devrais faire des photos du disque et spécialement de l'embout abimé dont tu parles, ça nous permettra de comprendre d'où vient la panne ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur cassé?

 

Sujets relatifs
disque dur nas casséDisque dur externe 2.5'' usb cassé
Interface sata disque dur 2.5 pouces cassé HELP !!! :)Resolu :)
Disque dur externe cassé ?disque dur non reconnu. il est cassé ?
Récuperer les données d'un disque dur externe cassé.disque dur externe cassé
Pin cassé sur disque dur Barracuda 7200.7[Help] Disque dur externe cassé en interne ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur cassé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR