Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur ne boot plus, fait des bruits étranges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur ne boot plus, fait des bruits étranges

n°8778834
hokkkos
Posté le 02-07-2013 à 23:04:23  profilanswer
 

Salut,
j'ai un portable qui ne bootait plus, j'ai mis le DD Western Digital 2.5" sur un fixe en SATA et Windows 8 n'arrive pas à l'initialiser. J'ai pu enregistrer le bruit qu'il fait au démarrage notamment 5 beeps. https://soundcloud.com/hokkos/hd-failure
Quelqu'un a t'il une idée, les bruits sont ils symptomatiques, avez vous un remède de grand mère pour sauver les données ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 23:04:23  profilanswer
 

n°8778860
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 23:24:59  answer
 

:hello: Disque dur qui fait des bruits suspects et ne démarre plus, c'est mauvais signe ! Sauvegarde rapidement tes données sur un autre disque avant qu'il te lâche

n°8779432
master71
ça manque de place.
Posté le 03-07-2013 à 14:58:09  profilanswer
 

Si on n'arrive pas à lancer le disque, pas de truc de grand-mère pour ça, seulement les services de récupérateurs de données en salle blanches qui vont démonter le disque, faire du bricolage de haut vol, pour relire les données sur le disque lui-même.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur ne boot plus, fait des bruits étranges

 

Sujets relatifs
Modification de données sur disque dur externeProbleme nas et disque dur seagate 3to
Vista ne boot plus suite a plusieurs blue screen etc ...disque C:\ SSD disparu, plus rien
Windows a détecté un problème disque durdisque dur raw, non formattable
Boitier externe pour disque dur de 4 ToStation d'accueil disque dur interne
Mange Disque Slim InterneQosmio x870-168 - Remplacer disque dur par SSD
Plus de sujets relatifs à : Disque dur ne boot plus, fait des bruits étranges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR