Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque qui a du mal a Booter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque qui a du mal a Booter

n°3634807
venatus
Posté le 15-11-2004 à 18:29:21  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
j'ai un Hitachi Dekstar 7K250 de 160Go en Sata, samedi dernier j'ai voulu installer un autre disque pr le formater (engin bref) et depuis le disk ou se trouve l'OS a du mal à demarrer, il faut qu'il réessayer plrs fois et je l'entend grater, j'ai fait un scan disk et il m'a dit qu'il y avait 3 secteurs defectueux
Norton, adaware et spybot on rien trouvé
Donc que faire?
Merci !!  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 18:29:21  profilanswer
 

n°3635372
venatus
Posté le 15-11-2004 à 21:42:59  profilanswer
 

Up
 
por favor !

n°3635449
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 15-11-2004 à 22:08:10  profilanswer
 

ben si t'as des crc sur ton disk et qu'ils se trouvent dans la fat, il va rame tout le temps......
a chaque fois que ton pc va aller sur ton hd il va avoir du mal a lire la fat, t'as pas finit :/
 
va chez hitachi et dl le drive fitness test (un utilitaire sous dos pour ton hd)
tu boot avec la disquette que tu as fait et le test se lance tout seul quand tu boot.
tu fait un format bas niveau ( erase disk je crois) et il va tester et reparer ton hd et s'il peut pas, il va te donner un n° d'erreur et faudra penser a faire jouer la garantie (si possible...)
 
en tout cas c pas un prob soft, c hard ton prob.
 

n°3635942
venatus
Posté le 16-11-2004 à 06:40:06  profilanswer
 

Merci
J'ai essayé un sacn disk approfondi et comme d'hab sous XP il le fait au redemarrage et ça plante..
C con je vais voir ton truc merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque qui a du mal a Booter

 

Sujets relatifs
probleme pour booter sur le disque durImpossible de booter sur le disque dur que je viens de ghoster
Possible de booter sur un disque dur USB ?compaq: booter sur peripherique USB quand pas de disque dur
Booter sur un disque dur externe (maxtor 200 go usb2)Booter sur un 2eme disque dur
Booter avec un disque système pour flasher une CM possible?Peut-on booter sur un disque externe ?
booter sur un disque externe usb?installer windows 98se sur un disque dur externe et booter dessus ?
Plus de sujets relatifs à : Disque qui a du mal a Booter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR