Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Booter avec un disque système pour flasher une CM possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booter avec un disque système pour flasher une CM possible?

n°2746325
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Posté le 28-09-2003 à 06:15:52  profilanswer
 

J'ai un probléme d'affichage graphique avec certaines applications depuis que j'ai mis un 1700+ sur la MSI K7T turbo de mes parents...  
En allant sur MSI j'ai donc trouver ce dont je cherchais:
 
"1.  This is the AWARD(r) BIOS release.
 
2.  This BIOS fixes the following problems of the previous version:
-Support AMD XP 2200+ (K7T Turbo2 only)  
-[s]Fixed AMD XP 1700+ misdisplay issue[/s]-Update OnBoard Promise BIOS to support 160G HDD
 
3.  2002/07/01"
 
Je voudrais alors flasher le bios de ma CM, mais j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas utiliser une disquette qui date de la première guerre du golfe... :pfff:  
Alors je me demandais si je pouvais faire un disque systéme en mettant la nouvelle image du bios sur un cd vierge, puis transférer le contenu d'une disquette systéme sur ce même CD afin de pouvoir booter sur D: ou E:.... Est ce possible et moins risqué?  :heink:  
 
Merci de m'éclairer... :jap:  
 
 
 [:michlastar]  
 


---------------
FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 06:15:52  profilanswer
 

n°2746328
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 28-09-2003 à 07:04:28  profilanswer
 

pour ma par j'ai toujours flasher a partir du disque dur vue que jai peur que la disquette me lache

n°2746329
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Posté le 28-09-2003 à 07:13:22  profilanswer
 

tu fais donc une disquette systéme, ensuite tu tapes la commande C:\Bios (ex: là où tu as mis le nx bios et le logiciel de flash)
 
C'est ça??
 

n°2746396
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Posté le 28-09-2003 à 10:44:25  profilanswer
 

personne pour m'aider à répondre à ma question?

n°2746476
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Posté le 28-09-2003 à 11:33:28  profilanswer
 

bon ben je vais me demerder....Merci les mecs, on est jamais aussi bien servi que par soit même... :kaola:


---------------
FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Booter avec un disque système pour flasher une CM possible?

 

Sujets relatifs
arrive pas a installer XP sur GA7NNxp avec deux disque en RAID :-(Carte PCTV Rave qui empêche mon pc de booter
est ce un bon disque dur ?Pentium 4C 2.6HT refuse de booter sur P4P800 - Que faire? [PB Résolu]
Comment flasher son bios ??PC qui refuse de booter (ou rebooter) avant 30 minutes mini de repos !
seriel ata NF7 S avec disque IDE.... comment ca se branche et à quoi cdisque maxtor ne boot pas
disque de 80 go avec win98reconnaissance du disque dur
Plus de sujets relatifs à : Booter avec un disque système pour flasher une CM possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR