Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur 2"5 dans un boitier 3"5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur 2"5 dans un boitier 3"5

n°7592822
romanka
Posté le 30-09-2010 à 17:22:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Suite à la mort de mon laptop (un lenovo Y510) je souhaite tout de même récupérer les données contenues par celui-ci, un DD 2"5 Hitachi sATA.
Il se trouve que j'ai à portée de main un boitier externe pour un DD 3"5 sATA. Sachant que la connectique sATA est la même, je me demandais si je ne pouvais pas brancher dessus mon DD 2"5.
 
Ma question était juste au niveau de l'alimentation, est-ce que ça ne risque pas de poser un problème ?  
Je ne pense pas, mais au vue de l'importance des données stockées dans le-dit DD, je préfère m'assurer de la chose :D  
 
 
Merci d'avance pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 17:22:30  profilanswer
 

n°7592828
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 30-09-2010 à 17:24:44  profilanswer
 

aucun problème :jap:


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°7592829
romanka
Posté le 30-09-2010 à 17:25:26  profilanswer
 

Ah ! Bonne nouvelle =)
 
Merci pour la réponse ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur 2"5 dans un boitier 3"5

 

Sujets relatifs
Boitier externe et disque dur non reconnu par windowsQuel disque dur et boîtier externe USB3 ?
Disque dur 1,8" - Micro SATA et boitier externeBoîtier externe pour disque dur
disque dur externe + boitier enregistreurDisque SSD dans boitier sans fixation
avis sur boitier externe pour disque dur 3.5Reccuperation disque dur portable dan s boitier externe
Quel Disque Dur pour Boîtier Externe ? Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II
Plus de sujets relatifs à : disque dur 2"5 dans un boitier 3"5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR