Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque 3.5 sans boitier, vers portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque 3.5 sans boitier, vers portable

n°6761668
wolfy20
C'est zuper
Posté le 28-12-2008 à 11:43:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
question un peu conne, mais voila, j'ai trois disques durs issus d'un tour qui refuse déséspérement de démarrer, et je souhaiterais simplement pouvoir récuperer certains fichiers des HD. Deux sont en PATA et un SATA.
J'ai actuellement un pc portable (disque SATA) et je souhaitais savoir, si sans l'achat d'un boitier, il etait possible de bancher à chaud les hd pour pouvoir récup les données?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 11:43:15  profilanswer
 

n°6761708
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-12-2008 à 12:11:51  profilanswer
 

Salut
 
Je sais pas si tu as le même problème que moi, mais de mon côté, on m'a proposé ça :
 
http://www.pearl.fr/cables/cables- [...] E3264.html
 
Ça te permet de brancher directement tes DD en USB.

n°6763094
wolfy20
C'est zuper
Posté le 29-12-2008 à 07:45:05  profilanswer
 

Merci j'avais déjà vu ce type d'article, mais en fait çà me revient au même prix que l'achat d'un boitier, donc, bon.... je cherche une solution economique, sans achat complémentaire, mais je pense que c'est mort..
 
Sachant tout de même que pour l'alim des HDD, je peux encore utilisé la tour, mais impossible de booter..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque 3.5 sans boitier, vers portable

 

Sujets relatifs
Disque dur 2"5 5400 ou 7200 RPM SilencieuxQuel boitier est le boitier idéal????
Pb Disque dur wd raptorbranchement audio du boitier sur carte mere
disque dur non détectéBoitier...
Quel disque dur externe auto-alimenté?Disque dur externe USB2 ne fonctionne qu'en USB1
De FAT 32 à NTFS pour un disque dur externe !Un boitier peut il rendre un pc hs ?
Plus de sujets relatifs à : Disque 3.5 sans boitier, vers portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR