Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur plus boitier HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur plus boitier HDD

n°5515610
SaT-
Posté le 10-05-2007 à 22:06:58  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello:  
 
 
Ma soeur va mettre sur son pc un boitier externe, de marque advance dans les premiers prix je crois bien, et un western digital 180Go trés peut utilisé. Smart ok pour 30€ le couple vaut t'il le coup ?  
 
D'autre part que vale les boitiers externe hdd 3.5 notament les premiers prix en advance car le botier est deja la...
 
Le risque de casse de hdd est t'il plus important, que le classique branchement connectique du pc dans les boitiers 1er prix ? ne risque t'on pas de casse prématuré du au tension etc... car les donnés stocké vont être assez importante (cours etc...) mais le boitier ne bougera pour ainsi dire jamais.
 
Je ne sais pas si le boitier est ventilé on peut voir le température quand le hdd est dans son boitier par speedfan.
 
merci. :jap:


Message édité par SaT- le 11-05-2007 à 11:05:20
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 22:06:58  profilanswer
 

n°5516409
SaT-
Posté le 11-05-2007 à 11:04:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur plus boitier HDD

 

Sujets relatifs
Quel boitier externe ? Stardom ou coolermaster ?réinstallation windows sur disque dur
problèmes de fichiers sur disque dur externedisque protégé
Boitier Topachat Config Premium 3Help ! je crois que mon disque va lacher...
[HTPC] Choix d'un boitier avec une Hauteur<15cmBoitier HDD externe - Le disque marchais now = "Disque non formate"
[Boitier HDD Externe] Quel boitier USB2/IEEE1394 pour disque 3,5" ???Boitier USB pour HDD ou Disque Dur USB ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur plus boitier HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR