Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help ! je crois que mon disque va lacher...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! je crois que mon disque va lacher...

n°5513532
Proov
Art & Science
Posté le 09-05-2007 à 22:26:42  profilanswer
 

salut a tous
 
depuis ce soir, mon systeme fait que planter alors qu'il est tres stable d'habitude, ça freeze complètement, pas d'écran bleu mais au bout d'un certain temps, plus rien ne répond :(
et quand je reboote, j'ai droit a une vérification CHKDSK... il me trouve des ereurs I30 ché plus quoi et au bout de 73% de l'étape 1 il freeze encore :sweat:  
là j'ai de la chance ca fait 5min qu'il n'a pas planté... je pense que j'ai un de mes 2 disques qui est en train de lacher mais comment en etre sur ? y'a un moyen de voir ? en plus je suis en raid0 :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 22:26:42  profilanswer
 

n°5513640
cayou
Posté le 09-05-2007 à 23:20:55  profilanswer
 

Bah je sais pas essaye HD Tune ,
 HDD Life ,
ou encore TuneUp Utilities 2007 qui intégre Disk Doctor qui permet de réparer les erreurs sur le disque ..

n°5513661
Proov
Art & Science
Posté le 09-05-2007 à 23:36:56  profilanswer
 

merci beaucoup pour ces programmes je conaissais pas :jap:  
 
je viens de lancer HD Tune, mais il me renvoi pas les infos SMART de mes disques car il détecte que mon array :/
ça a l'air de marcher la... il me semble que c'est un virus [:figti] pourtant tout a l'heure, je pouvais plus démarrer windows :??:

n°5513675
cayou
Posté le 09-05-2007 à 23:42:42  profilanswer
 

de rien   :)  
regardes dans le gestionnaire de taches si y a pas des processus suspects qui tournent on sais jamais ..
Tu peux aussi faire un scan antivirus en ligne ..  

n°5513689
Proov
Art & Science
Posté le 09-05-2007 à 23:49:59  profilanswer
 

pourtant je suis assez maniaque sur ce point là :D kaspersky 6.0 m'a trouvé 8 virus sur ma partition suspecte :sweat: dans les détails il m'indiquait meme que des processus avec le PID xxx avait tenté d'accéder a kaspersky :heink:  
 
bon plus de peur que de mal finalement :D encore merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help ! je crois que mon disque va lacher...

 

Sujets relatifs
disque dur externeCopie complète de disque dur.
[HELP] Vis pour le module de retention du rad CPU s939Quel disque dur systeme.
Cherche driver carte Wifi PCI : Help !Mettre un disque de donnée en RAID I
Need help pour cg !!!!Help pour achat DDR
disque dur reconnu dans le bios mais pas sous xp 
Plus de sujets relatifs à : Help ! je crois que mon disque va lacher...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR