Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui bippe sans discontinuer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui bippe sans discontinuer

n°5565430
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 02-06-2007 à 12:34:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai acheté un 2ème DD hier pour le monter en RAID 0 avec mon 1er. Tout s'est bien passé, y compris la réinstallation de XP, seulement voila, hier soir j'ai lancé le jeu Tomb Raider Anniversary et là j'ai constaté qu'au bout d'un certain temps, le PC s'est mis à émettre un bip de façon discontinue (même après avoir quitté le jeu) jusqu'à ce que je redémarre où là il s'arrête. En tendant l'oreille, j'ai l'impression que c'est mon ancien disque dur qui fait ça (un Maxtor DimaondMax 10 250 Go SATA 2). J'ai d'abord pensé qu'en ayant mis les disques l'un au dessus de l'autre, l'un des 2 avait trop chaud, je les ai donc séparés et ce matin, en lancant le même jeu, au bout de plus ou moins le même laps de temps (10 minutes à peu près), ça m'a fait pareil. Quelqu'un saurait-il ce que ça signifie ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 12:34:23  profilanswer
 

n°5565528
El_diablo
Posté le 02-06-2007 à 13:15:24  profilanswer
 

tes 2 disques sont toujours en raid 0?
 


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°5565572
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 02-06-2007 à 13:33:59  profilanswer
 

Oui

n°7568851
fenixdeami​ens
Posté le 09-09-2010 à 23:58:24  profilanswer
 

sa veut que l'un tes deux disque dur et mort je pense plus au vieux ou le nouveau peu très bien avoir un défaut sa ne m'étonnerais que ton disque lâché bientôt j'ai 10400go dans mon pc donc question disque dur j'ai l'habitude car en gros sa veux dire qu'il na plus accès au donné sur ton disque dur démarre le gestionnaire de disque et la tu verra certainement sur le disque qui déconne courant un risque bien sur ouvre le gestionnaire avant d'avoir le moindre souci sa te permettra de voir le quel déconne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui bippe sans discontinuer

 

Sujets relatifs
Disque dur externe Freecom ou Memup ?Pb Disque Western Digital
Disque Dur MultimediaProblème d'espace disque qui varie tout seul.
Claquement suspect du disque dur à l'extinction du PCCopier tout les données d'un disque dur possible??
Disque 500Go pour stockageQuel 7200 tours choisir pour un disque système rapide ?
probleme disque durpb avec un disque dur sata2 de marque western digital
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui bippe sans discontinuer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR