Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  aide pour disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour disque dur

n°6244221
sony78
Posté le 26-02-2008 à 17:24:27  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai enlevé le disque dur principal de 40go ou il y avait windows xp installé et je l'ai remplacé par un autre de 80go mais il n'ya rien d'installé dessus,en faite je voudrais installer celui ci et installer xp en meme temps mais quand je met xp dans dans le lecteur l'installation ne se lance pas et il ya le message qui suit:
 
warning(clignotant)immediately back up your data and replace your hard disk drive.a failure may be imminent.
press F1 to continue,DEL to enter set up.
-j'appuie sur F1 il y a ce message:NTLDR manque entrez ctrl+alt+suppr pour redemarer
-quand j'appuis sur supr (awardbios setup)il y a ce menu:
 
MAIN ADVANCED POWER BOOT EXIT
 
Par quoi il faut que je commence je suis en panique c'est urgent je suis devant l'ordi merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 17:24:27  profilanswer
 

n°6244234
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 17:27:59  answer
 

Es-tu sur de l'avoir correctement branché avec la nappe?

n°6244271
sony78
Posté le 26-02-2008 à 17:42:42  profilanswer
 

c'est la 1ere fois que je branche un disque mais il me semble l'avoir bien branché j'ai commencé par brancher l'alimentation puis la nappe voila je sais pas ce qui va pas merci pour la reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  aide pour disque dur

 

Sujets relatifs
Aide choix disque dur rapide SATA-II[aide] achat d'un disque dur externe portable
Aide à l'achat d'un disque dur de 500go... sur Alapage!Disque dur non detecté, besoin de votre aide.
Demande d'aide: Comment installer son OS sur un disque en RAID 0 ???[Résolu] Besoin d'aide pour disque dur externe
[AIDE] Comment installer un disque dur SATA sans disquette? [résolu]aide pour disque dur externe
Aide pour disque dur (achat+questions)[Aide]Disque Dur 70 Euros?
Plus de sujets relatifs à : aide pour disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR