| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur ide 80Go, quel marque choisir ? |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 20:43:51 ![]() ![]() |
Lights | je te conseil ou le maxtor ou le western digital |
sebus--74 unreal 2kx forever... | sur ? mais a ce que je vois dans le forum le maxtor a plutot mauvaise réputation non ?
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | 8mo c'est tres légerement plus perf, mais surtout ça préserve mieux les DD dans le tps, de plus il y a plein de constructeur qui les garantissent 3 ans au lieux de 1
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
chaced | Les plus nerveux, sont les Hitachi, bien sur le bruit d'oiseau emis tout les 1/4 d'heure et un peut chiant --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sebus--74 unreal 2kx forever... | mouais ben je crois que je vais resté sur mon premier choix , c'est a dire le western digital 80Go 7200 8Mo ; merci encore... |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 09:07:44 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai en seagate (7200.7 sata), un wd 80 (800jb) giga et j'ai eu un maxtor (il vait que 2mo de cache) tous en 80 giga.
--------------- HA/VENTE en lorraine |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Message édité par chaced le 09-05-2004 à 11:11:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cpdump |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keopce |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carte choisir | Help Install DISQUE DUR |
| Installation windows XP sur disque dur SATA | Disque dur Serial ATA, alimentation? |
| Disque dur méchant :'( | Demontage de disque dur |
| Court-jus dans le disque dur | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
| quelle est la meilleure marque de carte mère qualité/prix?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Disque dur ide 80Go, quel marque choisir ? | |