|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque dur 24h/24 |
Blaspheme78 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 17:08:33 |
ITM Avatar peint à la main | Il faut voir à quelle température il va tourner, je pense que c'est le premier facteur pour la durée de vie. --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Slyde Lizard of the Coast | sauf mauvaise série, ça ne réduit pas plus sa durée de vie que lui mettre des allumages/extinctions plein les dents.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jovial It's clobberin' time | ca depend du modele. Si c'est un serie D740, en principe c'est un bon modele; si c'est un DiamondMax Plus, il a toutes les chances de ne pas tenir longtemps |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ITM Avatar peint à la main | Oui, mon D740 a fait un petit aller retour SAV, et était franchement bruyant --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 18-07-2004 à 17:20:05 |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 17:31:48 |
ginie | j'ai un 7200.7 depuis 4 mois 24h/24 sans problemes, mais il est tres bien ventilé aussi |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Ren' |
|
amdmanu I'm still alive | Un disque 24/24 : du SCSI biensur --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
toldwin I bet you die before I do |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Mécaniquement quels sont les différences entre les disque dur scsi et les ide ?
|
mac fly |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Moi j'ai 2 DM+8 qui tournent sans pb, dont un depuis bientot 2 ans a l'automne... |
|
|
com21 real men don't click | Il faut bien ventiler le disque dur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 12:57:55
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 13:05:12
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 13:07:08 |
Message édité par Slyde le 20-07-2004 à 22:43:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alfox1 Geek a la retraite | oui il chauffera et si le boitier est pas un minimum ventilé... |
cytut |
com21 real men don't click | le WGT634U de netgear le permet aussi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pierrro24 | j'ai un ordi avec un dd 20Go qui tourne 24/24 et 7/7j et depuis 5 ans je crois et il marche toujours nikel |
cotorep | j'ai un 40 go maxtor et un 120 go tourne 24/24h depuis 3 ans
|
Message édité par toldwin le 21-07-2004 à 09:57:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |