Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disponibilité IBM 80 Go 180 GXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disponibilité IBM 80 Go 180 GXP

n°2121348
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 09-01-2003 à 17:21:52  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
   Je veux racheter un disque dur, l'IBM 80 Go 180 GXP, mais impossible de le trouver ou que ce soit. Toutes les boutiques, meme en ligne, sont en rupture de stock... et ca fait quand meme plusieurs semaines que ca dure.
 
   Bref, j'aurais bien aime savoir si vous aviez des informations a ce sujet. Est ce que les lignes de production ont des problemes? est ce que le disque est retire du catalogue du constructeur? est ce que le depart de la branche disques durs d'IBM chez Hitachi va permettre de resoudre le probleme?
 
   Sinon, je crois que malheureusement je vais devoir me rabattre sur un autre modele (probablement le 80 Go 120 Gxp)... Merci d'avance.
 
Stolenkiss

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 17:21:52  profilanswer
 

n°2128038
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 11-01-2003 à 22:31:04  profilanswer
 

Mouais...
 
   Je vois que ca na pas l'air d'interesser grd monde. Mais au cas ou des etourdis auraient oublie de repondre, je vais quand meme mettre a jour mon topic.
 
   Il semble que le dernier 80 Go IBM commence a reapparaitre! Il est disponible chez e-soph (boutique a Paris et en ligne) et chez Ldlc.
 
   J'ai passe commande a un pote qui m'en achete un en debut de semaine prochaine (il bosse sur Paris).
 
   Patience et longueur de temps font mieux que force et rage :p
 
Stolenkiss


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disponibilité IBM 80 Go 180 GXP

 

Sujets relatifs
Disponibilité ATi Radeon 9100 ?Problème perf CM Abit BE6 et DD IBM 60 GXP et 75 GXP
Garantie IBM ? A partir de la facture d'achat ou de la date du dur ?Garantie IBM ! Comment savoir jusqu'à quand elle court ?
pb avec disque dur IBM bruit (choc entre deux parties metalliques??)Maxtor 200Go ou IBM 180 Go....
Lien pour renvoyer un DD IBM en panne !!!c est quoi le logiciel pour que les DD IBM soient silencieux
incompatibilité SEAGATE / IBM ?!? 
Plus de sujets relatifs à : Disponibilité IBM 80 Go 180 GXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR