Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disparition de 60Go !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disparition de 60Go !?

n°4624499
deck35
Posté le 04-02-2006 à 20:14:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Il y a quelques instants, je viens de voir disparaitre 60Go de mon disque dur... Il y a encore une heure, rien d'anormal... j'ai installé un programme pour faire de la visioconference (qui s'appel conference... mais qui n'a pas l'air de fonctionner). Puis Skype...
Quelques minutes plus tard je vais dans mon dossier perso... et il reste que deux dossiers, sur la cinquantaine qu'il y avait avant, sans plus aucuns fichiers...
Pareil, d'autre choses ont disparut, des jeux, des programmes (DivX player, le fameux 'conference', City Of Heroes, Adaware...).
Plusieurs possibilitée : hackage ? sachant que j'ai fais plusieurs tests il n'y a pas longtemps avec 100% de protection sur toutes les attaques... HDD défaillant ? et dans ce cas, mes données sont peut-être récuperable ? (c'est pas très grave, je les ai sauvegardé ouf... mais bon ce sera long et chiant de les remettre).
Quelqu'un a t'il une idée ou une théorie la dessus ?
Merci à tous et bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 20:14:13  profilanswer
 

n°4624748
sebasm
Posté le 04-02-2006 à 22:29:19  profilanswer
 

moi je dirai virus

n°4624759
Black Eagl​e
Posté le 04-02-2006 à 22:30:55  profilanswer
 

Peut-etre que Windows déconne, ça peut arriver. Fais qd meme un test anti-virus + adaware.

n°4625274
deck35
Posté le 05-02-2006 à 09:51:48  profilanswer
 

en fait un ami m'a conseillé un logiciel de récupération de données, et ca fonctionne il a retrouvé toutes mes données "disparues" et est en train de les récupèrer... temps restant estimé : 71582779 minutes ! :)
je ferai scan antivirus et adaware apres, merci de vos conseils !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disparition de 60Go !?

 

Sujets relatifs
Freeze aléatoire et disparition phériphériqueDisparition de mon second DD après réinstallation de WinXP
[Disparition] Plextor DVD-R 8X TYG02Espace disque occupé (60Go) aprés formatage !!
perte de fichier sur disque dur externe (disparition)Disparition du BIOS avec une SK8V
disparition de partitionDisparition des dinosaures : Samsung prédit la fin des HDD !
Disparition de partition 
Plus de sujets relatifs à : disparition de 60Go !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR