Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disk boot failure meme avec un disque dur neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disk boot failure meme avec un disque dur neuf

n°8564237
ange rouge
Posté le 29-12-2012 à 00:36:19  profilanswer
 

Bonsoir, mon petit voir gros souci est un peu comme ceux topic
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4330_1.htm
 
Apres avoir lu ligne par ligne et essayé les solutions proposé je me retrouve face un mur. bref voici mon histoire
 
suite un un crash de mon disque dur,j' en pose un neuf même marque et taille(western digital 1TB). je relance le pc avec les dvd d' installation, apres avoir attentu d' être dans le recovery management, la selection de restauration est grisé(donc impossible a cliqué) le seul choix que j' ai c' est "quitter" et la spirale infernale commence au bout de quelque seconde le pc redemarre le bios ce lance, quelque minutes d' attente puis "port 01" et encore quelque minutes d'attente et la il me detecte mon lecteur dvd (pour info le lecteur est en 2nd boot" ensuite "port 02" et la generalement j' ai un disk boot failure
Pour info le pc est packard-bell imedia s3210 sur lequel j' ai tous essayé (enfin pas tout puisque ca marche toujours pas) inversion des sata dans le bios;inversion des prises sata entre le dvd et dd; j' ai meme debrancher la pile memoire pour reset cmos; essayé aussi les cd linux et udunbu mais ca veut pas.
Si il y en a qui peuvent m' aider, j' attends leurs solution avec plaisir car ca fait plus 7heures que j' essaie de le redemarrer
Merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 00:36:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disk boot failure meme avec un disque dur neuf

 

Sujets relatifs
à l'aide! Sony VAIO VGN-NW21EF, nouveau disque durProblème disque dur externe identique non reconnu
Disque 3To - conseils[URGENT] Mon PC ne boot pas
Problème de démarrage - Bios - Marvell - No hard disk is detected[résolu...ou pas...] état de ce disque dur.
Disque dur externe ToshibaProblème pour retirer un disque dur externe
Disque système plus reconnu - BOOTMGR absent - Disk boot failure"Disk boot failure" ,méme avec un disque dur neuf
Plus de sujets relatifs à : disk boot failure meme avec un disque dur neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR