Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disk boot error...bla bla bla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disk boot error...bla bla bla

n°3512215
bilou
Posté le 21-09-2004 à 21:22:32  profilanswer
 

C'est le message que j'avais par intermittence (parfois ça demarrait) avec  un windows xp pro.
 
maintenant ce message apparait tous le temps. voici les solutions que j'ai essayé jusqu'à présent:
 
* tester les nappes
* J'ai acheté un boitier externe usb dans lequel j'ai branché le DD, mais j'entend un bip bip (le son qu'emet windows lorsqu'on branche un nouveau materiel) mais je ne vois pas de lecteur supplémentaire.
 
c'est un disque dur IBM de 60 Giga
 
j'ajoute également qu'à un certain moment j'ai senti une odeur de brulé, mais rien de semblait très brulant.
 
par ailleur le disque est dans le boitier actuellement et le son qu'il emmet me permet de penser qu'il doit encore (enfin j'éspère) fonctionner.
 
Merci pour un petit coups de pouces, certaines données sont relativement importantes.  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 21:22:32  profilanswer
 

n°3512440
bilou
Posté le 21-09-2004 à 22:38:37  profilanswer
 

up

n°3512472
Prems
Just a lie
Posté le 21-09-2004 à 22:50:22  profilanswer
 

[:pseudo ______]  
 
Adieu vache, cochon, données...


---------------
Ratures - Cuisine
n°3513198
bilou
Posté le 22-09-2004 à 12:06:45  profilanswer
 

ben non parce qu'en fait en redemarrant mon pc, les disques j'ai pu accéder aux disques (2 partitions sur un DD de 60 g) par l'intermédiaire du boitier usb.
 
Comment savoir si y'a un problème sur le disque dur et que ça n'est pas un autre souci materiel, bios ou autre...
 
merci

n°3513593
bilou
Posté le 22-09-2004 à 15:16:37  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disk boot error...bla bla bla

 

Sujets relatifs
mon PC ne boot qu'une fois sur 10...disk dur
[Resolu] ecran qui s'allume pas au bootASROCK K7VT6 : probleme boot du PC
mon nero me demande des disk vierge alors qu'il le sont !!!Boot sur P4P800 (system failed on video card)
faut il garder le floppy disk?Problème après montage d'un PC : pas de boot...
keyboard error or no keyboard presenterreur boot 2bips puis 1 bip ?
Plus de sujets relatifs à : Disk boot error...bla bla bla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR