Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Error: File Directory Corrupted or unreadable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Error: File Directory Corrupted or unreadable

n°7444441
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 17-05-2010 à 23:45:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il s agit dune carte memoire CF mais je poste ici dans disque dur car ce type derreur est analogue et que jqi surement bcp plus de chances davoir une reponse ici.
La carte nest pas morte car elle est pratiquement neuve et jai la meme erreur avec une carte completement neuve.
Docn je pense que cest lappareil photo qui deconne, je le renvoie a sony dans la semaine.
Bref la nest pas le probleme, je cherche a recuperermes photos de vacances devenues inaccesibles, super demoralisant.
 
Sous linux jai des erreurs de bad superblock qui seraient faciles a corriger si la carte netait pas en fat. Je ne peux pas monter la carte.
 
Sous win jai lerreur Error: File Directory Corrupted or unreadable et je ne peux pas acceder au volume.
 
Avez vous une idee de ce que je peux faire pour recup mes photos?
 
Jai pense a formater pour pouvoir reacceder puis utiliser un utilitaire de recuperation de donnees mais ca me fais un peu flipper.
 
Sous Linux ca serqit encore mieux vu que jqpprendrqis qq chose en plus!
 
a++
 
Opti
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 23:45:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Error: File Directory Corrupted or unreadable

 

Sujets relatifs
Fatal Error : FACP Démarrage impossibleError Abaqus
Impossible de redémarrer - disk errormessage error alim : gestion alim et problème de fréquence
Raw read error rate?CM asus Ami bios demarrage lent error
Error runtime ??????HD Tune diagnostique CRC error count
CPU Fan Error F1 To ResumeMon pc à besoin de vitamine -- Probleme d'alimentation?
Plus de sujets relatifs à : Error: File Directory Corrupted or unreadable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR