Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

dique dur ide plus reconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7348129
snatcher95
Posté le 01-03-2010 à 19:16:37  profilanswer

salut a tous

carte mère: ASRock P4 combo

j'ai 2 disque dur en IDE avec un système d'exploitation différent dans chacun, donc je débranché un pour mettre l'autre, mais un disque ma glisser des mains et a été "pendu" par la nappe ide, au redémarrage plus de disque dur détecté... j'ai essayé avec l'autre il n'est pas détecté non plu, j'ai essayé une autre nappe toujours rien, j'ai donc pensée a la prise ide de la carte mère mais si je branche seulement mon lecteur DVD en primaire il est détecté dans le bios nickel, je prend son alim et sa nappe ide toujours branché en primaire de la carte mère pour un DD mais pas de DD dans le bios, je suis aller en amateur me balader dans les paramètre, la détection ide tout est en auto...

la je suis sur un disque sata toujours sur la mm carte mère sa fonctionne nickel, le lecteur DVD et reconnu, juste les DD ide ne sont pas reconnu

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 19:16:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Lecteur de CD non reconnudd non reconnu
Vieux hdd (40gb) maxtor plus reconnu ds biosproblème ram windows seven 64bits/ 4Go reconnu sur 6 installé
DD extern Western Digital reconnu comme Dique localDique Dur sata non reconnu
installation xp dique dur non reconnudique dur Hitachi 80go 7200tr non reconnu
Graveur Yamaha reconnu comme "dique amovible" pas comme "disq compact"dique dur non reconnu par xp et vue par le bios ???
Plus de sujets relatifs à : dique dur ide plus reconnu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR