Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Difficulté : Très dur] Disque dur non reconnu à tous les niveaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Difficulté : Très dur] Disque dur non reconnu à tous les niveaux

n°3850003
Ningen
Posté le 06-02-2005 à 14:10:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis quelques mois un disque dur externe. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je déconnectes l'alim durant la lecture d'une image disque qui permettait la gravure d'un CD (rien d'illégal :) ).
Depuis, impossible de le faire détecter par un quelconque OS (Mac OS X, WinXP Pro, Linux).
Le boîtier n'est pas en cause, puisque j'ai testé le disque dur sur deux boitiers différents : rien toujours ce ronronnement de disque dur tournant.
 
Je souhaiterais récupérer les données (si c'est possible), ou le formatter (si ce n'est pas possible), mais n'étant pas reconnu par Partition Magic, ou le gestionnaire de disque de Windaube, je ne sais plus trop que faire.
 
Windows et Mac OS ne reconnaisse que le boitier comme connecté au port USB, rien de plus.
 
 
Je vous remercie de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 14:10:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Difficulté : Très dur] Disque dur non reconnu à tous les niveaux

 

Sujets relatifs
Problème bios A8N-SLI DELUXE avec disque sataDD externe non reconnu
Prises USB très bizard ...Comment savoir si un disque dur à des clusters défectueux ?
DD non reconnu sous windows mais reconnu dans le bios!!qui a acheté un SEMPRON BOX très récemment?
Disque dur SATA externedisque le plus fiable
hdd sata non reconnu que faire???RAM qui fait tout déconner ou non? ----Problème trés bizarre!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Difficulté : Très dur] Disque dur non reconnu à tous les niveaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR