| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : diamond max plus 9 bientot au rayon jouet pr enfant |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 20:01:31 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
xav14 | tes tensions sont correctes ? |
gla | peu etre ke le pb vient de du reste paske ca fait quand meme 3DD qui foire |
pizzai69 | J'espere que ca vient d'autre chose, j'ai commandé un maxtor 160Go |
Ryu- | faut ptêtre regarder du côté de ton +12v .../
Message édité par Ryu- le 21-02-2004 à 20:41:44 |
Dao ... | le +12v est à 11.80 |
hide |
forcément, si ça marche pas chez toi, alors c'est de la merde |
stupidduck | j'ai deja vu Dao sur un topic tuning ... tunig = neon nan ? et c'est pas bien d'avoir des neon sur la meme alim que les periphs ... tes lecteurs cd-rom ils ont rien ? |
Slyde Liznard of the Coast | Vu que ces disques ne dépassent pas 3% de taux de retour et le rythme de tes pannes, tu as un problème quelque part.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 21:22:14 ![]() ![]() |
Dao ... | j'ai mis le DD ds mon rack externe. Je vais le reformater et on verra ce que ça donne.
|
Aurelien62fr |
|
pizzai69 | Tiens, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que le formatage de bas niveau SVP |
cotorep |
|
Slyde Liznard of the Coast | L'opération effectuée par les utilitaires des fabricants sont un Zero Fill + Surface Scan, et non un formatage bas niveau qui ne se fait pas hors usine et contre lesquels les durs sont "resistants" (essayez un coup de loformat.exe...).
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
paysous | Arretez de chier sur une marque des que vous avez eu un pb !!!
|
Aurelien62fr |
|
Slyde Liznard of the Coast | Là c'est pas du manque de chance, c'est un problème manifeste de son environnement d'exploitation. Si on calculait la probabilité statistique d'avoir autant de panne d'affilé dans des conditions d'utilisation normales, et bien on arriverait à un chiffre comparable aux chances de gagner au loto --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | le formatage bas niveau test tout les secteurs et marques les secteurs defectueux afin que l'on ne puisse pu y acceder. |
cotorep |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 22-02-2004 à 11:49:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DesuetCR_B |
|
Slyde Liznard of the Coast |
hide | c'est dégueulasse |
pizzai69 |
|
Ryu- |
|
Slyde Liznard of the Coast | Les DM+9 grattent plus fort. Niveau bruit de rotation des plateaux, c'est pareil. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dao ... | je trouve ke les diamond max plus 9 sont les DD ki vibrent le plus, enfin de tout les DD que j'ai eu ils arrivent en tete...
|
Slyde Liznard of the Coast | niveau bruit des roulements, bof. Pas plus que les autres quand le PC n'est pas super silencieux (et j'en vois pas des masses...).
pizzai69 | Au pire suspension du HD avec des elastiques et ca devrai plus faire de bruit je pense.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |