Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

deuxieme disque dur sata non reconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4733610
mikedk
Posté le 29-03-2006 à 14:05:44  profilanswer

Voilà j'ai un probleme, je viens d'acheter un deuxieme DD Sata (Hitachi) de 160 Go en plus de mon premier DD Sata Seagate de 80 Go afin de m'en servir comme DD de sauvegarde. Seulement dès que le nouveau DD est branché, mon PC ne démarre plus et le nouveau DD n'est meme pas reconnu dans le BIOS. De plus, le DD émet des bip-bip sourds en continu. Je voudrais l'installer en deuxieme DD simplement, sans passer par le RAID. J'ai essayé de le brancher sur les 3 prises SATA de ma carte mere encore disopnibles mais rien à faire. Le DD est-il HS ? Aidez-moi SVP  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 14:05:44  profilanswer

n°4733620
keos92
This is the way..
Posté le 29-03-2006 à 14:10:58  profilanswer

euh reconnue dans le bios ?

il se passe quoi ? il reconnue par xp mais tu ne le vois pas dans le poste de travail.

plus de details stp

n°4733650
mikedk
Posté le 29-03-2006 à 14:22:28  profilanswer

non il n'est pas reconnu dans le bios, comme je l'ai deja précisé et mon pc plante au démarrage dès qu'il est branché, donc je ne peux meme pas lancer windows des qu'il est branché. J'ai bien désactivé la fonction RAID dans le Bios.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
achat boitier + disqueQue prendre en SATA II et 16 MO ?
Brancher un DD SATA quand on a que de l'IDE ?[TOPIC UNIQUE] Graveur DvD - Samsung SH-W163A // 183A (sata)
disque dur inaccessibleProblème disque dur tout le temps en ecriture
Probleme de disque dur !! (grave!)pb de reconaissance dd ide avec un dd sata deja present avec carte mer
Problème disque dure super lentDeuxieme alim pour une x1900xt
Plus de sujets relatifs à : deuxieme disque dur sata non reconnu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)