Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Deuxieme DD erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deuxieme DD erreur

n°4464565
dj-julio
Posté le 23-11-2005 à 21:40:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de réinstaller mon système (windows xp Pro sp2) sur mon disque dur destiné à l'OS.
pour l'installation, je débranche toujorus mon deuxième disque dur sur lequel je sauvegardes mes données.
 
Une fois l'installation faite, je rebranche donc ce disque dur sur la même nappe que mon disque dur d'OS mais il n'est plus correctement reconnu.
son nom est à présent Maxtor'''''''''''
au lieu de faire 80 Go il est reconnu com un 950 Go  :sweat:  
lorsque je fais initialiser le disque sur windows, il n'effectue pas l'opération.
 
Mais j'ai constaté que si je branchais ce disque dur seul sur la nappe, il était correctement reconnu par le bios.
 
Je ne comprend pas d'où vient le problème, sachant que hier il n'y avait aucun problème.
 
Avez-vous une solution ?
Le problème vient de ma carte mère ?
j'ai déjà testé avec une autre nappe, mais le problème est le même.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 21:40:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Deuxieme DD erreur

 

Sujets relatifs
Mise à jour Bios Erreur HDDPb démarrage...erreur windows :/
Erreur gravure...erreur defrag009 ou scandisk 009
Erreur CRC matriel neuferreur #45 CRC error in data
probleme pour installer deuxieme disque dur en sata sur p5ad2 premiumprobleme:aprè formatage plu moyen de lire fichier audio (msg d' erreur
Problème de CM ? ==> Erreur install windows ecran bleuerreur 680 pas de tonalité sur le modem
Plus de sujets relatifs à : Deuxieme DD erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR