Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4897 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Erreur CRC matriel neuf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur CRC matriel neuf

n°4443424
anaiis
Posté le 14-11-2005 à 19:31:32  profilanswer

Je me permets de solicité votre aide suite a un probleme.Je rencontre de nombreux probleme d'erreur crc lors de telechargement et transfert d'un disque a un autre, que ce soit interne ou externe, ainsi que des erreurs de gravure. Le materiel est pourtant presque tout neuf, les deux disque dur on moins de 2 mois. Reinstallation de windows : aucun changment. La seul chose qui semble empecher ces erreurs est d'aller dans le menu du bios au boot, ne rien changer et quitter sans sauvegarder.Je doute que ce sois du a une carte mere defectueuse car j'en ai rachetée une pensant que cela venais d'elle mais aucun changement.Les nappes des disques dur sont aussi neuves.memtest ne donne aucune erreur au niveau de la memoire.
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 19:31:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Erreur CRC matriel neuf

Sujets relatifs
erreur #45 CRC error in dataprobleme:aprè formatage plu moyen de lire fichier audio (msg d' erreur
Problème de CM ? ==> Erreur install windows ecran bleuPb de check CRC
erreur 680 pas de tonalité sur le modemErreur "bios sign on" sur carte msi
Erreur windows, comment résoudre le problème?[Résolu] Erreur 1611 sur Partition Magic 8.01
erreur chargement systeme exploitation 
Plus de sujets relatifs à : Erreur CRC matriel neuf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)