Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb détection nouveau DD sur portable asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb détection nouveau DD sur portable asus

n°7711265
Dernierech​ance
Posté le 21-12-2010 à 12:48:19  profilanswer
 

Portable Asus X5BV // Windows Vista
 
Bonjour toutes et tous,
 
J'ai changé le disque dur HS de mon portable par un nouveau DD de même capacité mais problème.
 
J'ai les cds d'installation vista et le cd driver du constructeur mais l'installation de l'OS bloque. Tout se passe bien puis on me demande d'insérer le cd de drivers, ce que je fais, et là j'obtiens le message suivant : "Can not open file D:\I386\RECOVERY.DAT" une fois sur deux et dernièrement j'obtiens une invite de commande : "E:\>start /w \I386\AsCopy.exe /copy" mais absolument rien ne se passe. Et donc je ne termine jamais l'installation.
 
Quand je presse F2 et juste avant l'entrée dans le BIOS, j'ai "Cannot find TPM device!" sur la page de démarrage d'Asus, ce qui me laisse penser que le nouveau DD n'est pas détecté. Pas de problème dans le BIOS au niveau des priorités de démarrage. Par contre, je ne sais pas où aller exactement dans le BIOS pour vérifier qu'il est bien détecté.
 
Si j'allume le pc sans rien faire, j'ai ce message: "CDBOOT: Couldn't find NTLDR".
 
J'ai cherché partout mais sans succès...
 
Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche!
 
Emilie

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 12:48:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb détection nouveau DD sur portable asus

 

Sujets relatifs
Carte son asus xonar dx + sevenASUS Drive Xpert VS Raid 0 (Intel P55)
PB Démarrage carte mere Cuba MS-7301DD SATA non reconnu
Asus P5ne-sli en crossfire, c est possible?Portable pour bosser
HD5850 ou GTX460 sur Asus Crosshair III 520w? Pour futur CF/SLI?reboot en boucle de Asus P7P55D
Compatibilité Asus M4A87TD EVO et OCZ DDR3 pc12800 AMD black editionrempalcement de HD interne / portable
Plus de sujets relatifs à : Pb détection nouveau DD sur portable asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR