Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  detection disque sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

detection disque sata

n°3368648
shaka01
Posté le 27-07-2004 à 13:12:22  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider a parametrer mon bio afin que celui ci puisse detecter un disque dur serial ata afin d'y installer windows dessus et pouvoir demarer avec.Ma carte mere est une GA-7N400 Pro2.
j'ai la documentation mais je ne parle pas anglais et suis debutant.
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 13:12:22  profilanswer
 

n°3368663
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 27-07-2004 à 13:17:24  profilanswer
 

Il faut activer le controlleur SATA dans le bios et mettre SCSI dans la sequence de Boot, car SCSI designe tout controlleur de disques supplémentaires, quelque soit son interface...
 
Ensuite, lors de l'installation de Windows, tu devra specifier les pilotes du controlleur SATA (en appuyant sur F6 lorsqu'il te demande au debut...) et inserer la disquette de pilotes fournie avec ta cm (ou les derniers que tu auras telechargé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  detection disque sata

 

Sujets relatifs
SATA MAxtor 80 GoProblème avec DD SATA Hitachi de 160 GB
disque dur SATA extremement lentadaptateur Sata->IDE: ze mieux , pas cher (modele plat welcome)
rajouter un 3eme disque durSata ou Pata ?
Formatage bas niveau disque toshibaProbleme de reconnaissance HDD ide avec adaptateur SATA
2eme disque SATA non reconnu par le gestionnaire de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : detection disque sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR