Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

detecting array

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

detecting array

n°6328576
cedric B
Posté le 12-04-2008 à 09:55:28  profilanswer

Bonjour,
hier soir, alors que ma femme lisait ces courriels, elle m'appel et me dit"Cedric, l'ecran est devenu bleu!!?". Ha me dis-je,je crois que c'est la m...de.Ce matin, je me lève et en effet, je ne dépasse pas le stade du Detecting array,avec le curseur qui clignotte.
Mon ordi à 4 ans, carte mère MSI K8N Néo4, platinium edition. J ai monté deux disques durs , normalement en raid0.  
J'ai bien ce matin essayer d'aller sur le raid setup,maisje ne peux agir sur rien a priori. Quid? Ma feme me dis que lorsque l ecran bleu s est affiché, le message disait un truc du genre"la mémoire se vide vers je sais plus quoi (texto ce que m a dis m a femme)".

Que dois-je faire et comment? J'ai des photos sur les disques que je n ai pas sauvegarder, argglll au secours!!

Merci de votre aide.

:hello: Cedric

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 09:55:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

detecting array

Sujets relatifs
carte Compaq Smart array 3200Compaq Smart Array dans un DELL Poweredge 4600??
RAID Array Failed -[HELP]Detecting IDE drives
CARTE CONTROLLEUR SMART ARRAY 5300 RAID 0 1 5detection HDD : No Array is Defined
pb "detecting array"Probleme RAID 1 (detecting array)
Problème RAID, message: "detecting array,..."Impossible de boot / detecting array....
Plus de sujets relatifs à : detecting array

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)