Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD sata détecter dans le bios mais pas dans windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD sata détecter dans le bios mais pas dans windows.

n°6804561
Erynaur
Posté le 20-01-2009 à 14:12:53  profilanswer
 

Tout et dans le titre. J'ai acheter un disque dur de 1 tera octet en sata. je le connecte sur ma carte mere. je regarde dans le bios il et bien reconnue. mais dans windows nada.  
 
j'ai essayer en changeant de port sur la carte mère en changeant les câble. mais toujours rien. J'ai 2 disque dur en IDE a coter en même temps (peut être et ce la raison je ne sais pas combien de disque dur XP32bit peut gérer en même temps )  
je demande donc de l'aide pour ce petit problème. HELP ^^

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 14:12:53  profilanswer
 

n°6804611
c_planet
Posté le 20-01-2009 à 14:47:17  profilanswer
 

salut
 

Citation :

Pour ce qui est de reformater une partition ou un disque dur ne contenant pas le système d'exploitation et qui n'est pas amené a en contenir, Microsoft a intégré des outils directement ans windows XP pro.
pour cela il faut que vous soyez sur l'ordinateur avec un compte administrateur, puis :
1 - Dans démarrer -> Panneau de configuration, choisissez les outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur.
2 - Un fenêtre s'ouvre. dans la partie gauche, sélectionnez Stockage -> gestion des disques. vous sélectionnez la partition à formater puis, clic droit, formater...
3 - donnez lui un nom de volume, le type de partition, puis formatage rapide.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD sata détecter dans le bios mais pas dans windows.

 

Sujets relatifs
imppossible de formater disque SATA en RAID 0Performance disque DUR SATA normal ou pas ?
Lecteur dvd sata bloqué sur graveurCompatibilité alimentation entre prise SATA et disque dur en SATAII
DD multimedia Storex - transfert wifiDisque dur, IDE ou SATA ??
Ati HD 4850 Crossfire + problème windowsCherche référence de Boitier externe ethernet Raid 1 DD ATA
comment parametrer le bios pour asus p4c800eNon reconnaissance d'un lecteur graveur SATA
Plus de sujets relatifs à : DD sata détecter dans le bios mais pas dans windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR