| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : depuis quand n'avez vous pas formaté |
darknico |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 16:41:22 ![]() ![]() |
Murphy | hier j'ai formatté un maxtor diamondmax plus 9 80go Message édité par Murphy le 04-01-2003 à 16:46:44 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Carbon_14 | Formaté à la création, puis ça roule (DOS, OS/2, Win 3.11 et 2000, Nunux dort sur le vieux PC |
darknico |
niknolt Ouais ouais | avant hier je testais un OC et j'ai eu une corruption sur un fichier systeme = obligé de reinstaller (avec ghost of course |
wayou |
TotalRecall |
darknico |
wayou |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 16:51:56 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | choix de merde
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
Murphy |
45min --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
oui mais il etait pas à moi Message édité par Murphy le 04-01-2003 à 18:02:45 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
hide | formaté y'a 2 semaines, because nouvelle mobo ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chev_alier Vive la clim ! | Je format quand je change d'OS et/ou de carte-mère. Sinon pas (sauf quand j'était sous Win9x... mais c'est pas comparable). |
eternity_78 | lorsque j'etais sous 98Se -> Format + reinstall 3 fois par ans |
jyp >-<o>-< | depuis au moins 6 mois mais je suis sous Linux ca aide... (ca va faire 1 an que je suis sous Linux) --------------- Jyp |
zimonex :o | mon pc a 2 semaines...
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2003 à 23:07:52 ![]() Moi win98se tout les 2-3 mois |
lightman | 98SE depuis 1an et 4mois (sept 2001)
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai formatté hier soir --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2003 à 15:00:23 ![]() |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | j'ai formaté y a 2 semaines pour cause de réinstallation de winXP |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 05-01-2003 à 18:42:41 |
TotalRecall |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Hier parceque mon WinXP etait HS avec ma new CG Message édité par chrisleurn le 05-01-2003 à 18:48:49 |
DesuetCR_B | juillet qd g acheté un 80Go --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nounourse la peur n'efface pas le danger | 4 ou 5 fois en une semaine pour installer cette mobo nforce 2
|
msurf | moi ca fait just 2 semaines , et ca m'a resolu pas mal de problem !!! car ca fesiat plus d'1 an que j'avais pas formate!! ca a fait du bien en tt cas a mon pc |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | bi OS :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |