Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

formate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

formate

n°1995996
sqd74
*
Posté le 26-11-2002 à 16:40:44  profilanswer

comment je formate avec xp g fais ma diskette msdos et tout je reboot je met "format c:" et sa veut pas sa fais rien tout un tas d autre commandes mais rien.

donc comment formater avec xp ?? :(  :(  :(  :(  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 16:40:44  profilanswer

n°1996040
Chryswald
SHoweiii
Posté le 26-11-2002 à 16:53:21  profilanswer

ben tu boot sur le cd d xp tu nik la partition ou alors tu prends un vieux cd de 98 et tu boot dessus

n°1996042
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-11-2002 à 16:54:47  profilanswer

Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockages > Gestions des disques(Local)

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1996131
sqd74
*
Posté le 26-11-2002 à 17:25:17  profilanswer

faur virer la partition ?? sinon expliquer en detaille svp  

merci

n°1996174
Chryswald
SHoweiii
Posté le 26-11-2002 à 17:38:51  profilanswer

Citation :

Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockages > Gestions des disques(Local)

hum ca risque pas de formater vu ke c le c: qu'on veut deleter...

si t'as une partition, un cd de win 98, un cd de xp, c bon.
par default si tu boot par xp i veut pas formater mais reparer win xp ou bien supprimer la partition, le mieux si tu veut pas niker la partition, c de supprimer c:\windows et apres tu boot sur le cd xp, mais si tu as un cd de 98, tu peut avoir accés o commande dos ki se trouve dans \win98.
avec une disquette systeme, tu as besoin de format.com,delete,del,fdisk o minimum
en clair fo ke tu sois ds le repertoire des commandes systemes cad la disquette car les variables temporaires n'existent plus donc fo naviguer ds le repertoire correspondant.donc c evident ke c:\format c: ne marche pas
prefere plutot a:\format c:
ou si t as un cdrom (cdrom):\win98\format c:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

formate

Sujets relatifs
probleme avec lecteur dvd et graveur: le disque n'est pas formatéComment on formate un DD ?
Disque dur a formaté ....j ai formaté avec PM7 et j arrive pas à installer l'OS : à l aide !!!!
perte de données sur disque dur 60go IDE IBM 7200 t/min formaté NTFSj'ai formaté un dur en formatage rapide mais apparement ....
Floppy qui ne lit que les disquettes qu'il formate !HELP j ai formaté mon PC mais il reboot encore
formaté son hd de plus de 60 gig en fat 32jai bien formaté là? : )
Plus de sujets relatifs à : formate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)