Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Déplacer un jeu vidéo dans un autre dossier sans risques ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9590612
natsura
Posté le 23-08-2015 à 19:39:09  profilanswer

Bonjour,

Puis-je déplacer sans risques sur le même disque dur un dossier d'un jeu vidéo dans un autre dossier ?

J'entends par risques une confusion dans les secteurs du disque ? Je ne sais pas comment cela fonctionne.

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 19:39:09  profilanswer

n°9590671
master71
ça manque de place.
Posté le 23-08-2015 à 20:48:57  profilanswer

le soucis n'est pas tant de déplacer que de corriger toutes les références au jeu et à ses dossiers dans la base de registre...

la plupart du temps, déplacer c'est réinstaller, quelque soit le logiciel.

mais tu peux tenter sans aucun risque pour ta machine, si ça passe pas, tu le remets à sa place et basta :)

Message édité par master71 le 23-08-2015 à 20:49:58

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 950, MSI Gaming et Inno3D UltraPC qui saccade en jeu/Musique/vidéo [RESOLU]
Config traitement image / vidéoProbleme lecture vidéo windows 10
Avis sur mon choix de configuration PC pour montage vidéo HDSouci sortie vidéo au démarrage
Un pc montage video ''économique'' orienté chromakey[HFR] Actu : MAJ du dossier Skylake : iGPU et DDR3
Déplacer Windows 10Evolution config photo/vidéo 2009 > 2015 (CM, CPU, RAM, ...)
Plus de sujets relatifs à : Déplacer un jeu vidéo dans un autre dossier sans risques ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)