| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Je viens de démonter le PC d'un gars et il a utilisé des vis... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je viens de démonter le PC d'un gars et il a utilisé des vis... |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 17:44:22 ![]() ![]() |
Spy-master from Belgium | longues comment ? |
Nico [PPC] |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Nico [PPC] |
|
Spy-master from Belgium | trop fort, on le tiens le troll de l'année |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 18:21:12 ![]() ![]() |
Sinatra ...noel est passé je sais ! |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Nico [PPC] | Ce ne sont pas des vis à bois mais des vis Parker (pas sûr de l'orthographe) dixit quelqu'un qui s'y connait ! |
Dfoisafoir | Moi j'ai fixé mon Seagate avec un ensemble vis-écrou. Le plus dur a été de passer entre les plateaux...
--------------- Mon feed-back |
Max Evans |
jean pierre | faut faire passer des tiges filete de part en part --------------- Jean Pierre |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Bon, ben pour faire marcher la garantie, c'est pas gagné !
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2003 à 18:59:07 ![]() en se concentrant assez, il peut leviter, on peut aller loin comme ca |
Nico [PPC] |
|
quickman | tout dans les muscles, rien dans la tete |
Nico [PPC] |
jean pierre | certains ne font pas travaillez le muscles dans le bon ordre --------------- Jean Pierre |
Monarque77 | Pauvre petit il ne trouvait plu son marteau et ses clou |
quickman | pourquoi il a pas ouvert le dd pour y clouer un moteur de tondeuse??? |
Max Evans |
quickman | t'inquiete c'est deja fait depuis belle lurette ... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2003 à 19:57:07 ![]() j'en connais un ki doit avoir les oreilles qui sifflent a fond |
smiley0041 | moia j'ai un pote qui avait mis des vis pour disque dur sur un lecteur de cd, ça a légèrement agrandi le pas de vis ... --------------- Mon feed |
quickman | c'est rien sa, tous le monde la fait, a quand qu'il installe une soufflerie pour son proc? |
outlaw | Casto vend des PC??? --------------- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) |
Dfoisafoir | Non, c'était le PC d'une asso de bucherons! --------------- Mon feed-back |
quickman | dans le meme style un copain à percé sa carte graphique pour y installer un 8x8 ... je tiens à dire qu'elle marche toujours |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | |
AigleDor | heuu.. c'est koi une vis a bois?? |
vachefolle russian knights en action | imagine ca pour visser un dur
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
AigleDor | oulaaaaaaaahh...
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Je viens de démonter le PC d'un gars et il a utilisé des vis...