Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  démarrage impossible avec mon nouveau DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage impossible avec mon nouveau DD

n°4771603
commun
Posté le 17-04-2006 à 16:36:04  profilanswer
 

Bonjour à tous :)  
 
J'ai installé un nouveau disque dur, un Samsung 160Go ATA pour soulager un peu mon DD 80Go rempli à rasbord.
J'ai mis ce nouveau disque en maître, l'ancien en slave, sur la même nappe, avec dans l'idée de réinstaller windows sur le nouveau, pour pouvoir, plus tard, une fois bien tout sauvegarder sur l'ancien, formater celui-ci et ne m'en servir que comme espace de stockage secondaire.
 
Mais le problème, une fois le tout monté, se situe au démarrage de l'ordinateur : impossible de faire quoi que ce soit, quelques secondes après le démarrage, quand le panneau de la carte-mère s'affiche, le clavier s'éteint, je ne peux plus rien faire, sinon arrêter à la main l'ordinateur.
 
Le problème vient bien de mon nouveau disque, je l'ai débranché, ai remis l'ancien en maître, et ça marche bien comme avant... Mais j'aimerais bien utiliser mon nouveau disque ! Auriez-vous une idée d'où peut provenir ce problème ? Le disque serait-il défaillant ?
 
Je m'excuse par avance si je vous sors des évidences, où si le problème a déjà été traité (j'ai cherché, pas trouvé...), je suis complètement dilletante dans ce domaine :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 16:36:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  démarrage impossible avec mon nouveau DD

 

Sujets relatifs
Démarrage impossible mise en veille auto écran + couinement lecteurimpossible d arreter mon pc
Reboot pc au démarrage de Windows XPBip et impossible de démarrer !
Impossible de démarrer sans le cd xp pro dans le lecteurProblème démarrage windows XP ! HELP ME PLZ !?
[PROBLEME]Installation d'un nouveau HDD (Maxt. 250go SataII)Plantage étrange au démarrage
[PROBLEME]L'écran reste noir au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : démarrage impossible avec mon nouveau DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR