Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  défragmentation physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

défragmentation physique

n°3269813
turbonoobi​es
Posté le 15-06-2004 à 21:22:54  profilanswer
 

je tiens à remercier Jakovasaur et Soa qui m'ont fait découvrir ce site
http://www.jpcheney.org/rubriques/00000061.htm qui m'a permis de défragmenter enfin correctement mes 2 HDD. j'ai fait tout comme y zon dit sur le site (j'ai meme mis une petite réserve automatique de "bref-vitre" pour que ça reste propre et j'ai huilé les roulements avec du "3 en 1" ) et j'ai meme gagné de l'espace disque. en plus, quand j'les branche sur ma chaine avec du RCA, elle arrive à les lire et ça ressemble à du marilyn manson! :pt1cable:  
sans dec, certains pourraient presque y croire, genre ptit jeune qui débute, un peu crédule et sans sens technique (y en a) :non:  
mais bon, faut reconnaître que j'me suis bien marré :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 21:22:54  profilanswer
 

n°3269870
mrdoug
Posté le 15-06-2004 à 21:41:36  profilanswer
 

Archi connu mais toujours aussi marrant ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  défragmentation physique

 

Sujets relatifs
probleme de defragmentationProbléme Défragmentation sur DD Sata en Raid 1
ECRAN BLEU ET VIDAGE MEMOIRE PHYSIQUE..."vidage de la memoire physique ?"
Crash du DD après une défragmentation raté !DRiver irql not less or equal DEBUT DU VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE..
prob d'installation et de vidage de memoire physique sous xplogiciel de defragmentation
vidage mémoire physique vers le disque, kesako?a7n8x deluxe vidage de la memoire physique
Plus de sujets relatifs à : défragmentation physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR