Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "vidage de la memoire physique ?"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"vidage de la memoire physique ?"

n°3115366
VPJ2M
Boulet inside
Posté le 06-04-2004 à 19:05:51  profilanswer
 

Bon, je sais pas ou caser cette demande.
Voila, c'est la deuxieme fois que ca m'arrive lors d'un jeu.
Ca passe sur une page genre DOS avec un laïus comme quoi une erreur windows est detectée ( j'ai pas tout noté mais ca conseil de desintsaller le nouvo matos si install recente, ce qui n'est pas mon cas )
 
bas de page, il y a l'info : vidage de la memoire physique avec un timer qui avance ( mon dd tourne )
puis, le pc redemarre, et vala.
 
quesaquo ?
 
PS : ca fait 1 an que j'ai rien rajouter a ma config, XP pro update ok, driver nvidia ok

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 19:05:51  profilanswer
 

n°3115371
Toam
Posté le 06-04-2004 à 19:08:03  profilanswer
 

a confirmer mais je croit que windows decharge la memoire physic (la ram) sur le DD avant de redemarer dans certain cas de plantages...
(mais je sais pas vraiment a koi ca sert, ou comment la recuperer...)

n°3115373
insane07
Posté le 06-04-2004 à 19:09:29  profilanswer
 

>>>>memtest<<<<


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "vidage de la memoire physique ?"

 

Sujets relatifs
DRiver irql not less or equal DEBUT DU VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE..prob d'installation et de vidage de memoire physique sous xp
vidage mémoire physique vers le disque, kesako?a7n8x deluxe vidage de la memoire physique
vidage memoire physique avec dane elec ?pb irp vidage memoire physique
Ecran bleu vidage mémoire physique suite à...plantage "vidage de la mémoire physique"
Début de vidage de la mémoire physique, quesako ??Vidage de la memoire physique ?
Plus de sujets relatifs à : "vidage de la memoire physique ?"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR