Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de défragmentateur de disque dure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de défragmentateur de disque dure

n°4652879
kheopsdelt​a
Posté le 18-02-2006 à 11:10:00  profilanswer
 

 Voila, ceci est trés simple, je veux éffectuer un défragmentage de mon disque dure (Oui, j'en ai qu'un seul, et je n'ai pas de partition dessus), je lance l'outil de défragmentation (analyse ou défragmenter), et l'ordi me dis :
 
"Le défragmenteut de disque a détecté que l'exécution de la commande chdsk a été planifiée pour le volume (C:).    Exécutez chkdsk /f."
 
A ce moment je fais un scan disk, il me dis qu'il a pas pu finir le scan, que se passe t-il?
Et quand je lance chkdsk, le dossier exécutable sous dos, je vois qu'il me met plein d'erreur.
 
  Je fais quoi pour défragmenter sans formater mon ordi, puisqu'alors la défragmentation ne servirai plus a rien?  
 
  Merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 11:10:00  profilanswer
 

n°4655814
BeWog
Posté le 19-02-2006 à 20:07:43  profilanswer
 

Salut,
 
Tu n'as qu'une seule partition, donc ton Windows est forcément dessus. Pour XP, il ne sait pas faire de scandisk sur la partition où il est installé. Il doit le faire au démarrage du PC.
 
Mais là, on ne sait pas quel windows tu utilises !?!


---------------
BeWog           |           Forum des Utilisateurs Linksys

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de défragmentateur de disque dure

 

Sujets relatifs
Disque dur qui gratte dans le vide...un disque système rapide ?
disque dur illisiblePROPOSITION: Disque dur recherché...au secours SVP
quel disque dur 250GO?Probleme disque dur RAID D:
nouvelle carte mere, formatage disque dur???Disque dur ne tourne pas si nappe IDE branchée ???
Disque dur externe n'aparait pas dans le poste de travailprobleme disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Pb de défragmentateur de disque dure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR