Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PROPOSITION: Disque dur recherché...au secours SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROPOSITION: Disque dur recherché...au secours SVP

n°4651564
mat32
Posté le 17-02-2006 à 17:06:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :)  
 
Mon disque dur est mort. Un Western Digital 80 gig.  
 
J'ai pas 2500$ pour mettre là-dessus, à l'envoyer à une compagnie.
 
Donc, la seule façon de le sauver est de trouver un disque dur pareil au mien et d'interchanger la carte qu'on appelle "logic board" (PCB)
 
Si vous avez un Western Digital 80 gig ou si vous connaissez quelqu'un qui en a un...je vous achète ou le "quelqu'un" un "TOUT NOUVEAU" disque dur en echange de votre vieux, donc identique au mien  :)
 
Je sais tout ça à l'air bizarre  :heink:  mais je suis désespéré   :sweat:  
 
La seule façon pour moi de savoir si j'ai exactement ce que je cherche, c'est par 3 critères écrit sur l'étiquette du disque:
 
model #: WD800JB-00FSA0
Date:
DCM:
 
J'ai écrit le # de modèle, PRIÈRE de me revenir avec la "date" et le "DCM" pour que je sois sûr c'est exactement ce que je cherche...
 
Ça serait grandement apprécié  :hello:  
 
Mathieu
kamoue@yahoo.com

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 17:06:33  profilanswer
 

n°4651581
rammstein
Posté le 17-02-2006 à 17:17:16  profilanswer
 

Dommage, j'ai un WD800JB-00FMA0
 
Up de soutien (j'ai déjà revendu mon ancien disque dur à quelqu'un qui avait le même problème que toi, et c'est assez difficile de tomber sur exactement la même série de PCB).

n°4651588
mat32
Posté le 17-02-2006 à 17:20:42  profilanswer
 

Oui je sais :(

n°4651607
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 17-02-2006 à 17:30:06  profilanswer
 

:bounce:  de soutien
 
T'es sur que c'est une partie du pcb qui est morte ?
 
Peut-être que que c'est le disque en lui même  :(


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°4651621
mat32
Posté le 17-02-2006 à 17:34:12  profilanswer
 

J'ai demandé à plusieurs experts...ce n'est pas un problème mécanique...c'est le "Firmware" qui est corrompu...:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PROPOSITION: Disque dur recherché...au secours SVP

 

Sujets relatifs
quel disque dur 250GO?Probleme disque dur RAID D:
nouvelle carte mere, formatage disque dur???Disque dur ne tourne pas si nappe IDE branchée ???
Disque dur externe n'aparait pas dans le poste de travailprobleme disque dur externe
disque defectueu du jour au lendemain et deux disque lun apres l'autreQuel disque dur 2"5 pouces pour remplacement ?
Disque Dur récupérable ou pas?probleme disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : PROPOSITION: Disque dur recherché...au secours SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR