Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Débloquer un DD Western Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débloquer un DD Western Digital

n°8315717
Maitreverg​e
Posté le 16-05-2012 à 13:24:13  profilanswer
 

Salut,  
 
Jusqu'à présent j'avais deux DD externes : un Western Digital "My book essential" et un Samsung interne monté avec un boîtier externe. Après que ce dernier ait rendu l'âme, j'ai racheté un DD interne Western Digital que j'ai monté à l'intérieur du boîtier externe comme l'ancien, le PC le reconnaît puisqu'il y a le bip quand je le branche mais dans le poste de travail il n'apparaît pas. Enfin le lecteur qui était attribué au Samsung qui est mort (F) est désormais dans la liste des removables storages avec l'image virtuelle du WD unlocker. Quand je le lance il me met ce message :  
http://puu.sh/v1BT
 
Que dois-je faire ? Je sais plus si j'avais eu besoin d'un cd pour débloquer l'autre WD mais en tout cas j'ai fouillé partout chez moi et je l'ai pas retrouvé.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 13:24:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Débloquer un DD Western Digital

 

Sujets relatifs
Mon DD se bloqueAchat d'un DS411 Synology quels DD?
Western Digital ne fonctionne pas sur mon dockDD WD 1Go caviar black + boitier ou passeport essential?
Coup de Gueule: Western Digital SAVDD externe WD 320 go qui bip et s'éteint
Quel DD 1 To ? ou quel SSD?demarrage DD sous XP impossible
Plus de sujets relatifs à : Débloquer un DD Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR