Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital ne fonctionne pas sur mon dock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Western Digital ne fonctionne pas sur mon dock

n°8307138
Afuldye
Posté le 09-05-2012 à 21:48:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai achete un dock pour DD IDE et satas (un dock de ce genre http://www.ebay.co.uk/itm/DUAL-2-5 [...] 27c53ecc95)
Je l'ai achete en sachant qu'ils precisaient que les disques durs WD ne fonctionnaient pas avec, mais vu que je m'en sers pour plusieurs autres DD, j'ai pris le risque.
Mais je voudrais savoir s'il ya quand meme un moyen de faire fonctionner mon western digital (caviar SE - WD 3200). Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant j'utilisais un boititer pour disque dur externe dans lequel mon WD marchait, ainsi qu'un autre DD maxtor. Mais dans ce dock, le maxtor marche bien, mais le WD ne demarre meme pas.
Est-ce qu'il ya une solution "logicielle" a mon probleme, ou est-ce que je vais devoir acheter autre chose pour mon disque dur? merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 21:48:33  profilanswer
 

n°8315652
ed33
Posté le 16-05-2012 à 12:23:14  profilanswer
 

Le problème viens du dock ou du dd?
j'ai vu ca il y a pas longtemps, un dd western qui fonctionnais pas mis dans un boitiers ou l'inverse je sais plus, puis des demandes de driver avec leur boitier externe bref il font chier.
Normalement tous les dd doivent fonctionner n'importe ou, mis a part un manque de puissance sur le dock ( alim) il n'y a pas de raison.
contacte western et demande leur la raison, car si cela viens d'eux, ben achète plus leur dd, perso vu pas mal de truc bizarre avec western, j'en ai pas et j'en veux pas, même si leur service client sont très bien au vu des témoignages.
tiens nous au jus si tu as une solution et si tu as trouver l'explication.
je viens de regardé ton lien, uniquement les dd ide qui fonctionne pas, peut être le maitre-esclave ( cavalier) qui poserais problème avec western, tu peux régler ou pas le maitre esclave avec ton dd ( qui est en ide logiquement)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital ne fonctionne pas sur mon dock

 

Sujets relatifs
Clavier Zmerc ne fonctionne pas sous win7 64bitCoup de Gueule: Western Digital SAV
Ajout de Radeon HD 6750 PC ne fonctionne plusWestern ou Seagate ?
[HFR] Actu : Western Digital monte en puissancefrais de port retour chez western?
Mort lente d'un Western Digital Caviar Green 2 To 
Plus de sujets relatifs à : Western Digital ne fonctionne pas sur mon dock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR