Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  debit de disques et temps d'acces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debit de disques et temps d'acces

n°4226423
tuckyyy
Posté le 26-07-2005 à 17:32:43  profilanswer
 

salut les zamis  :jap:  
 
mon disque dur ayant fait un malaise qui paraissait recuperable, je l'ai donc formate en bas niveau voir ce qu'il en etait. cependant, n'ayant plus vraiment confiance en lui, j'en ai rachete un nouveau. mais voila qu'apres ce format, il a l'air en parfait etat (a part 1 secteur isolé par powermax). je me suis donc mis a le tester un peu, copie, lecture, effacement de fichiers, etc.. puis il m'est passé par la tete de faire un bench pour voir ou se situait le secteur defectueux et quel etait la perte de performance en y accedant. et voila que j'obtiens ca :  
http://img260.imageshack.us/img260/9008/80go4rb.th.jpg
bon, pas trop grave jme dis, il a l'air + mal en point que ce que je ne pensait. puis, etant dans HD tune, je me suis dit "pourquoi ne pas voir ce que le nouveau 200go vaut"
et la, horreur!!!!
http://img260.imageshack.us/img260/289/200go4vc.th.jpg
 
le probleme ne viendrait il pas de mon controleur ide? (k7s8x, c pas top qualitay)
quelqu'un a une idee d'ou cela peut venir?


Message édité par tuckyyy le 26-07-2005 à 17:39:18
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 17:32:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  debit de disques et temps d'acces

 

Sujets relatifs
deux disques durs aidez moi silvousplaitBesoin extrème d'aide ! Multiboot XPPRO/98SE sur 2 disques dur
Prise parafoudre avec protection internet, baisse de débit ?Laisser allumé tout le temps ?
Boitier externe usb2.0, voit mes ports usb2.0 en bas débit[RAID 5] Disques identiques ?
forçage du mode d'accès d'un MaxtorImpossible d'arreter le PC: reboot tous le temps.
Pioneer-DVR-109 et disques illisibles.......combient de temps pour memtest
Plus de sujets relatifs à : debit de disques et temps d'acces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR