| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : débit binaire du dd |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 19:27:42 ![]() ![]() |
chris25fr | s'il n'est pas reconnu ds le bios ,c'est peut etre pour ca qu'il ne fonctionne pas correctement. Tu ne peux pas flasher un bios + recent ??? |
kalimeroo | ok, ba je vais tenter le flashage.... |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 12:27:28 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
kalimeroo | ba en fait, il me faut de la pc 100 ....ça gait koi si je mets de la 133 ??? |
Wilfried2828 |
kalimeroo |
|
Wilfried2828 |
kalimeroo | ok, ba merci beaucoup.....et sinon, pour mon problème initial, t'aurais pas une solution ??? |
kalimeroo | oui, mais là je parle de mes perfs de disque dur !!!!!et puis si tu me les payes, moi j'en veux bien des barrettes de ram...... |
Wilfried2828 | vi c est clair moi c est pareil j ai 512mo DDR PC 2100 @ 143mhz et bien quand je lance des jeux comme Operation Flashpoint en reseau le jeux a lui meme prend 300mo de ram + XP il me rester entre 50-100mo pendant le jeux donc 512mo c est la limite pour jouer !!! et mon frere sur le meme jeux ss xp aussi avec ces 384mo pc 133 bin ca snap ! donc 512mo mini !!
chev_alier Vive la clim ! | Ben si pendant le test benchmark ça swap... c'est normal d'avoir un score pourris ! |
kalimeroo | à ce moment là, pourquoi le débit de mon "vieux" samsung 7go reste honorable lui ??? |
kalimeroo |
|
mrbebert |
C'est bizarre ca. Je pense que le problème vient de là. Ca peut peut être se régler dans le BIOS.
|
mrbebert | Peut être qu'il serait mieux reconnu (avec un débit plus élevé) en étant seul sur sa nappe, ou au moins en étant en maître. |
kalimeroo | ok, j'essayerai demain........merci..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |