Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe Teac n'est plus reconnu !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe Teac n'est plus reconnu !!!

n°3853650
pluxux
Posté le 07-02-2005 à 21:04:03  profilanswer
 

Je me suis achete un dd externe Teac de 160Go, il a bien marche puis pour bien mettre les cables en place sous mon bureau, j'ai voulu le deconnecter, j'ai donc utiliser la fonction de Win Xp "Retirer un peripherique en toute securite". Je fais mon petit bazar, je rebranche le tout et la mon disque n'est plus reconnu, je ne le vois plus dans le poste de travail bien que j'entende le son de connexion d'un peripherique.
De plus lorsque, je veux acceder a un logiciel comme nero (log avec explorateur apparement) ou meme avec firefox, le log refuse de demarrer ce n'est qu'au moment ou je coupe l'alimentation du dd externe que ca se lance.
 
Voila je comprend vraiment pas ce qui a pu se passer, j'ajoute que j'ai demonte le dd c'est un Western Digital ,je l'ai mis en esclave dans mon boitier, il s'est installe correctement mais il m'a fait plante le pc, j'ai tout referme par depit et par enervement, qqun aurait-il une solution ??
Car certes je peux aller le rendre mais j'avais transfere 40go de donnees dessus j'aimerais ne pas les perdre et c'est a plus d'une heure de route de chez moi.
 
Merci d'avance  :pt1cable:


Message édité par pluxux le 07-02-2005 à 21:07:19
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 21:04:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe Teac n'est plus reconnu !!!

 

Sujets relatifs
Disque dur reconnu mais ne démarre pas...disque dur externe en réseau non supporter
DD mal reconnuProcesseur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2
DD externe USB2/Firewire => Keyplug Mobile office ?graveur cdrw non reconnu par le bios
Probleme : HDD plus reconnu après maj du bios !icone disque dur externe
[Difficulté : Très dur] Disque dur non reconnu à tous les niveauxDD externe non reconnu
Plus de sujets relatifs à : DD externe Teac n'est plus reconnu !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR