Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe USB2/Firewire => Keyplug Mobile office ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe USB2/Firewire => Keyplug Mobile office ?

n°3852007
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 07-02-2005 à 11:05:55  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche actuellement un disque dur externe >60 Go se branchant sur de l'USB2 pour stocker pas mal de données (musique, photos, etc.)
 
Idéalement, je voudrais un HDD de 2.5' pouces ou moins, histoire de garder le truc transportable. Vu que ce sera essentiellement pour du stockage et non pour une utilisation intensive, je ne pense pas qu'un 7200 RPM soit nécessaire...
 
J'ai donc commencé à regarder dans cette gamme et j'ai lu des avis assez négatifs en termes d'échauffement et de fiabilité chez le Iomega portable drive...  :(  
 
Sinon j'ai vu le Keyplug Mobile office 40 Go ou l'Archos Arcdisk 40 Go qui sont vraiment minuscules, mais pas beaucoup d'infos dessus sur le net...
 
Avez-vous des infos sur ces produits ou des disques durs équivalents ? Ai-je plutôt intérêt à me rabattre sur un Seagate 160 Go, plus gros mais plus performant et moins cher ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 11:05:55  profilanswer
 

n°4767320
shazeline
Sériel Healeuse
Posté le 15-04-2006 à 02:46:36  profilanswer
 

salut fastclemmy

 

personnellement j'ai un Keyplug 40 G que j'ai depuis longtemps, et je n'ai jamais eu de problème avec.
Cependant attention, il paraitrait que les nouvelles versions rencontrent des problemes d'incompatibilité...

 

il semble que cela concerne plus Win 98/me que Win XP, mais je pense qu'il est bon de rechercher avant...
je n'ai pas trouvé e=énormément de choses à ce sujet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe USB2/Firewire => Keyplug Mobile office ?

 

Sujets relatifs
icone disque dur externeDD externe non reconnu
GROS DESESPOIR Panne DD Maxtor 250 interne monté en externegraveur dvd externe et dvd vierge ?
Boitier externe DD USB 2, ça marche pour l'USB 1 :Dmaster slave usb2
Probleme FirewireCarte PCMCIA firewire SOHO1394
Disque dur SATA externeProblème DD externe Maxtor
Plus de sujets relatifs à : DD externe USB2/Firewire => Keyplug Mobile office ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR