Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD Scsi Qui refuse la syncro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2994628
bip_ux
L'art de vivre
Posté le 06-02-2004 à 13:33:56  profilanswer

J'ai mon serveur qui a plante ecran bleu sous 2k avec erreur dans le kernel  :ouch:  

Depuis j'ai un messages d'erreur Me demanda,t de desactive la syncronisation.  

Quand je desactive je n'ai plus de messages d'erreur mais bon mon dd passe de 80 a 40  :(

De plus je n'arrive plus a relancer le systeme sur ce dd j'ai tenter une reparation de l'installation mais win2k ne le reconnais plus comme os win2k  :pt1cable:  

Par contre le dd un fois la syncronisation desactiver et lisible.  

Le dd et t'il bon pour la poubelle ou le pb vient t'il  d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 13:33:56  profilanswer

n°2995182
bip_ux
L'art de vivre
Posté le 06-02-2004 à 17:32:21  profilanswer

Pas beaucoup de sugestion :)

n°3007891
olitur
Posté le 12-02-2004 à 16:23:07  profilanswer

est-ce que tu as un disque lvd ? Je suppose que oui.
Est-ce que tu as mis une terminaison sur la nappe ? Est-ce que tu as bien connecté tout ca sur le connecteur lvd ?

n°3008289
bip_ux
L'art de vivre
Posté le 12-02-2004 à 19:18:11  profilanswer

disque lvdt oui  
terminaisons oui  
connecte sur le lecteur lvdt oui  

Pour info avant le plantage du serveur(ecran bleu) j'avais aucun pb sur ce disque bien reconnu et tout

n°3009084
olitur
Posté le 13-02-2004 à 08:40:15  profilanswer

Regarde si la carte est bien enfoncé dans le slot pci, sinon vérifie que tu as bien le dernier bios mobo + controleur.
Le tout serait de faire des tests avec un autre disque lvd, voir ce que celà donne.
Il est possible que le disque ait un pb, ce qui pourrait expliquer le plantage par exemple, mais bon, si tu peux t'en assurer avant.
Au pire, achète en un autre si tu peux, comme ca, tu suavegarde le tout et tu pourras envoyer le DD au SAV s'il est sous garanti.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
pb graveur cd et controleur scsi sous xppb graveur et controleur scsi
URGENT: Pb de boot serveur (conflit carte SCSI et carte RAID???)Disque dur SCSI ne démarre pas
XP et SCSINappe SCSI >> SENS??
install carte SCSI Adaptec 2940Ucarte SCSI Adaptec AHA 2940U PCI fait rebooter le PC...
SCSI : Votre avis m'interresse !!!Conflit scsi/scsi avec Gigabyte ga-8knxp pour la lecture des DVD
Plus de sujets relatifs à : DD Scsi Qui refuse la syncro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)