Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD reconu dans bios mais pas sur poste de travail ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD reconu dans bios mais pas sur poste de travail ?!

n°5177956
Mr ROGERS
Posté le 19-11-2006 à 15:53:20  profilanswer
 

Mon problème :
je remplace un dique dur Seagate de 40 Go par un 250 Maxtor et ce dernier un bien reconnu dans le bios au démarage mais ne figure pas sur le poste de travail.
Je manque certainement de connaissance mais en plus, je ne vois plus comment m'y prendre alors que je suis dans la meme config qu'avec l'ancien Disque.
Je vous remercie par avance...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 15:53:20  profilanswer
 

n°5178055
mobomambo
Posté le 19-11-2006 à 16:33:07  profilanswer
 

Un disque neuf non formaté doit etre initialisé.Pour cela DEMARRER>clic droit sur le poste de travail>dans l'onglet clic sur GERER >ouverture du panneau GESTION DE L'ORDINATEUR>stockage>clic sur gestion des disques>dans le panneau ouvert faire un clic droit dans le carré d'identification du disque a initialisé>suivre la procédure proposée(ini,formatage et attribution d'une lettre d'identification)

n°5178105
Mr ROGERS
Posté le 19-11-2006 à 16:50:51  profilanswer
 

et je vous remercie Mobomambo, une réponse rapide est bien appréciable je vais donc suivre cette procédure et me coucherais ce soir un peu moins...
Ridicule ! MERCI

n°5178125
Mr ROGERS
Posté le 19-11-2006 à 16:59:04  profilanswer
 

et bien, respect !
Tout se déroule comme vous me 'aviez annoncé et je vous en suis très reconnaissant, encore merci de m'avoir consacré de votre temps, cordialement Mr ROGERS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD reconu dans bios mais pas sur poste de travail ?!

 

Sujets relatifs
Bios non modifiable...HyperThreading Actif dans le bios,Invisible sous XP
bios portable toshiba tecra A4bien choisir dans le bios
BIOS qui ne boot pas a chaud mais a froid ... okDELL : bios / OC / RAM ?
Mise à jour biosDD externe non accessible dans le poste de travail
[résolu]HDD lents en MWDMA2 pas reconnus dans le BIOS mais dans win 
Plus de sujets relatifs à : DD reconu dans bios mais pas sur poste de travail ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR