|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD 120 Go plein mais reconnu comme non formaté |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 15:01:01 |
cpdump | Regarde si testdisk (sur l'ultimatebootCD) trouve la partition avec l'option Anlayse de disque |
cpdump | A priori le backup boot sector de la partition est ok. normalement dans les options de testdisk, tu peux restaurer le boot block avec le backup boot block. |
cpdump | Tu peux regarder si mon soft voit les infos de ta partition
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 08:46:24 |
cpdump | Il y déjà eu des posts sur le forum au sujet des maxtor qui étaient reconnus en 32Go au lieu de la taille normale. |
beiji | J'ai essayé ton logiciel.
|
cpdump | Tu n'as pas touché aux cavaliers du disque: http://maxtor.custhelp.com/cgi-bin [...] _topview=1 ?
Message édité par cpdump le 09-05-2005 à 13:29:56 |
cpdump |
|
megadez | j'ai la v0.12.54
|
cpdump | C'est une partition FAT ou NTFS que tu essaie de lire ?
|
cpdump | J'ai mis une version avec des infos de debug ici.
|
cpdump | J'ai une mis une nouvelle version de debug à la même adresse
Message édité par cpdump le 17-05-2005 à 14:00:34 |
megadez | Il me sort le meme debuginf, mais pas de bugreport |
cpdump | Je me suis peut être planté lors de l'upload, tu as bien telechargé ce lien ?
|
megadez | Je n'ai pas de données urgentes dessus, donc tant qu'a faire, autant que je serve de "cobaye"
|
cpdump | A priori, les infos retournées indiquent que tu as des secteurs defectueux sur ton disque, donc il est possible que tu ne puisse pas tout récuperer. Est ce qu'il faut un bruit bizarre lors du scan ?
Message édité par cpdump le 17-05-2005 à 16:58:03 |
megadez | ok merci |
megadez | Ca va tjs pas au bout du scan, vala ce que ça donne:
|
cpdump | Ok, ce coup ci cela devrait être bon, j'ai uploade une nouvelle version Message édité par cpdump le 17-05-2005 à 17:56:07 |
kiyoshi34000 |
ben les plateau sont devenu carré au lieux d'être rond ! :-p je déconne
|
cpdump | Est ce que tu as essayé la nouvelle version ? |
beiji | Dans mon cas, il n'y avait pas de secteur defectueux, powermax 4.21 trouvait le disque parfaitement sain.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur portable non reconnu par le portable HP NX7010 | DD reconnu par xp sp1 ou pa??? |
Disque dur IBM 80Go qui n'est plus reconnu par le bios | HDD non reconnu par windows |
Graveur USB reconnu mais invisible dans Poste de Travail ? | écran noir en plein jeu, besoin d'aide |
Mon DVD-rom n'est plus reconnu | Urgent : hitachi S-ATA non reconnu sur Neo PT880 |
Disque dur SCSI non reconnu sur adaptec 29160 | |
Plus de sujets relatifs à : DD 120 Go plein mais reconnu comme non formaté |