Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Mon DD est-il bon pour la casse ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3388550
crakou
Posté le 04-08-2004 à 13:47:35  profilanswer

Bonjour, voilà mon problème. Mon disque dur Western Digital de 40 Go fait des bruits bizarres. J'ai lançé un test du disque avec "Ultimate Boot CD" et semble ok sauf une chose : voilà le résultat :

Soft reset test : Passed
Drive Recall test : Passed
Drive identify test : Passed
Drive R/W Buffer test : Passed
SMART Enable function : Passed
Check SMART Self Test : Passed
Run SMART self test : Failed

Dois-je en déduire que mon DD est bon pour la casse ? Est-ce qu'un formatage de bas niveau résioudrait le problème ?
D'avance merci...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 13:47:35  profilanswer

n°3388563
pierrro24
Posté le 04-08-2004 à 13:51:42  profilanswer

ben essais un formatage et si ca ne marche pas , et ben il est bon pour la casse (ou pour le vide grenier !!!)

n°3388571
crakou
Posté le 04-08-2004 à 13:56:42  profilanswer

En fait, j'ai une info supplémentaire : le code erreur retourné est 207. Voici à quoi correspond ce code sur le site de WD :

207 SMART status failed before the media scan. Self Monitoring, Analysis, and Reporting Technology. This is a monitoring system, which stores all errors, retries, and power on hours. Computers with S.M.A.R.T. enabled help you monitor a drive's internal status through diagnostic commands. In order for S.M.A.R.T. to report if a drive has failed, it must be enabled as a system option. Drive should be replaced.  Replace Drive  

J'en déduis donc que j'ai plus qu'à le bazarder !!! :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Pin IDE casse ... Est ce recuperable ?Proc cassé or not proc cassé ?
carte mère avec sdram suite à casserecensement pin de disque cassé
connecteur SATA 1 cassé !flashage carte raid sil 0680( a cause d'un raid cassé?) help needed
[HELP] Condo GF4 cassé, à quoi sert-il?[casse-tête] K8T et SATA
P III - Ventirad d'origine cassé - RemplacementDisk I/O error : Quel composant est cassé ?
Plus de sujets relatifs à : Mon DD est-il bon pour la casse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)