Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon DD est-il mort ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon DD est-il mort ??

n°1897667
multani
Dépressionnisé
Posté le 21-10-2002 à 13:25:10  profilanswer
 

Salut à tous
 
voilà mon probleme, j'ai acheté un DD par VPC, dans un magasin sur le net réputé ...
 
Premier hic, le disque dur est à peine emballer. Aïe.
 
Je le monte, je démarre, je boote sur mon cd de win, je fdisk mon nouveau disque.
 
pas de problème jusque là.
 
Je lance un format.
 
Et la, ca bloque à 4%. Puis, ça écrit : "Récupération des clusters xxxxxx" ou un truc dans ce genre, je m'en souviens plus trop.
 
Donc, ca fait chier, ca prend un temps fous, j'ai arreté, parce que j'avais d'autres trucs à faire, mais qu'est-ce qui se passe exactement :
mon DD est mort (au moins une partie) je pense. Je peux tenter un Low Format, pour le récupérer, au risque de me retrouver avec quelques Mo (Go ? :cry: ) en moins :( , ou alors je le renvoit direct sans me poser de question au marchand (sachant que ca risque de trainer un peu, et que ca va être surement la galère, enfin, bref ...)
 
Qu'est-ce que je peux faire ???

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 13:25:10  profilanswer
 

n°1897675
dedead
T'es qu'une branlure
Posté le 21-10-2002 à 13:29:45  profilanswer
 

va jusqu'au bout du format deja pour commencer :o
on s'en fout que t'ais la flemme :o

n°1897687
multani
Dépressionnisé
Posté le 21-10-2002 à 13:33:31  profilanswer
 

ouais, mais bon, j'ai un peu du mal à voir si tel ou tel cluster est niqué quand je déballe mon paquet :/
 
et puis, c'est pas parce que j'avais la flemme, c'est juste que c'était pas mon pc, que le mec à qui je le montais s'impatientait un peu (je le comprends) et que j'vais un autre DD en rabe de toute manière. Donc, je me suis dis que je verrais plus tard...

n°1898003
multani
Dépressionnisé
Posté le 21-10-2002 à 16:03:01  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon DD est-il mort ??

 

Sujets relatifs
BOEDER C MORT ??????????????Recuperation d'un disque dur planté a mort
A quoi ca sert d'avoir une grosse config de la mort qui tue ?Graveur mort ou pas ....
vitesse du disque, signe de mort ?? help vite plzla question de la mort qui tue...
Mon moniteur LG Flatron 775 FT est mort !!! + SAV LGdur mort ?
transfo switch netgear FS108 Mort (ou trouver transfo ?)Ecran SONY S215 => Mort en 6 mois ???
Plus de sujets relatifs à : Mon DD est-il mort ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR