Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  garantie maxtor ...J-1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garantie maxtor ...J-1

n°3547840
mass
tralala pouêt
Posté le 09-10-2004 à 01:32:41  profilanswer
 

mon DD maxtor m'a laché il y a quelques jours, et donc j'ai voulu faire marcher la garantie chez maxtor, donc j'ai entré mon numero de serie sur leur site afin d'avoir mon numero RMA, jusqu'ici tout va bien.
Mais ca a planté et depuis, dès que je veux remettre mon numero de serie , il affiche un tableau, mais vide (il dit pas que c'est inconnu comme si c'était un faux numero) donc pas possible d'avoir mon RMA.
 
ya t_il des gens parmi vous qui ont connu le même problème ? comment y remédier  
 
aussi, j'ai vu lors de ma première tentative qui avait presque marché que la garantie était jusqu'au 10/10/2004 (dimanche, quoi :ouch: )
A votre avis, j'ai encore une chance si j'ai pas mon RMA avant demain que la garantie marche ? (je leur ai envoyé un mail pour leur dire que ce disque était mort avant la fin de garantie et je leur ai expliqué le probleme du SN, on sait jamais  :sarcastic: )
 
Ils sont cool, chez maxtor ou bien je l'ai dans le c*l ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 01:32:41  profilanswer
 

n°3547848
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 01:38:33  profilanswer
 

appel les au telephone, il me semble kil y a le numero sur leur site


---------------
#mais-chut
n°3547851
mass
tralala pouêt
Posté le 09-10-2004 à 01:41:54  profilanswer
 

j'ai essayé ce soir mais " bonjour, nos horaires d'ouvertuere sont de ...à 17 h le vendredi..." trop tard pour le tel :( et ils bossent pas le samedi

n°3548178
mass
tralala pouêt
Posté le 09-10-2004 à 11:50:27  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  garantie maxtor ...J-1

 

Sujets relatifs
Comment activer le mode "silence" sur un Maxtor ?commet se met le jumper d'un maxtor SATA 160Go ?????
Possibilitées du Maxtor OneTouch?Recherche Maxtor DiamondMax Plus 9 160 Gb ATA 8Mo cache ...
Maxtor 80Go devenu bruyant < que faire ??Bloqué sur NVRAM Checking avec dd maxtor ide branché
[hlp] pb RAW => acces impossible sur maxtor Dmax+ 120Go !!!!Maxtor 120go serial ata
[resolved]Mettre un Maxtor 2B020H1 en slave ...[RAM] DDR 256Mo Dane-Elec HS: comment appliquer la garantie de 10 ans?
Plus de sujets relatifs à : garantie maxtor ...J-1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR