Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon DD Maxtor est mort: comment se passe le retour en SAV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon DD Maxtor est mort: comment se passe le retour en SAV?

n°3159980
real_matho​s
Posté le 26-04-2004 à 21:52:22  profilanswer
 

Salut,
Mon DD Maxtor est mort. Je voudrais savoir si qqn a déjà eu à faire avec le SAV de cette marque, s'il est de bonne qualité, s'il est long à attendre pour le retour du matos, et comment ça se passe.
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 21:52:22  profilanswer
 

n°3160007
lapin
Posté le 26-04-2004 à 22:08:49  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit :

Salut,
Mon DD Maxtor est mort. Je voudrais savoir si qqn a déjà eu à faire avec le SAV de cette marque, s'il est de bonne qualité, s'il est long à attendre pour le retour du matos, et comment ça se passe.
 
Merci d'avance pour vos réponses!


 
a mon avis deja l'envoie est a tes frait ,et il se peux ke cela dure longtemp stille 3 mois de plus ,ton DD(c'est DéDélirant)est-il HS de chez HS ou tu peux faire kelke truc dessus ?

n°3160009
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 26-04-2004 à 22:09:56  profilanswer
 

Il faut que tu ailles sur le site de maxtor et tu suis les étapes, tout est très bien expliqué :)


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°3160560
real_matho​s
Posté le 27-04-2004 à 09:01:05  profilanswer
 

ITM a écrit :

Il faut que tu ailles sur le site de maxtor et tu suis les étapes, tout est très bien expliqué :)


Oki merci!

n°3160561
nico7
Posté le 27-04-2004 à 09:02:21  profilanswer
 

pour mon HDD maxtor ça a pris 1 semaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon DD Maxtor est mort: comment se passe le retour en SAV?

 

Sujets relatifs
Gros problème: mon DD Maxtor 120 GO est reconnu mais ne boote pas...Envoyer mon n° de CB à maxtor par mail = danger ?
Disque dur Maxtor : mort ??Prob de droit d'accès sur DD160Go Maxtor IDE
Maxtor 80 go plus reconnu -> au secours ! :-(mort de la 9800Pro ?
Portable et affichage mort ?je n arriver pas a brancher mes deux disque maxtor sur la meme nap hlp
disque maxtor 160Go neuf fait 127Go une fois sur le pc .c normal? 
Plus de sujets relatifs à : Mon DD Maxtor est mort: comment se passe le retour en SAV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR