Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD Lacie firewire400 emplacement LUN0 pas reconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4855594
thibspayne
Posté le 31-05-2006 à 18:21:29  profilanswer

Salut à tous! Voici mon problème: je viens d'acheter un disque dur Lacie 500Go que j'ai branché en Firewire 400. Je le branche tout se passe bien, il apparait dans les périphérique et tout indique qu'il fonctionne correctement; cependant quand je vais dans le poste de travail il n'apparait pas. J'ai eu l'idée de redémarrer l'ordinateur et pourtant il est toujours reconnu mais inaccessible dans le poste de travail! alor j'ai regardé l'emplacement du dd: tout mes dd sont à l'emplacement 0 alors que celui-là il marque: LUN 0
quelqu'un peut m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 18:21:29  profilanswer

n°4856123
thibspayne
Posté le 31-05-2006 à 22:39:29  profilanswer

s'il vous plait répondez moi! je suis vraiment furieux de dépenser 340euros pour que ça marche pas!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
upgrade CPU 3.06 reconnu à 1.6 GHzCD-R 800Mo non reconnu
Problème de souris & clavier non reconnu par windowspremiere instal xp sur sata non reconnu!!!
peripherique usb non reconnu (résolu)Disque dur dynamique reconnu comme étranger [Resolu]
DD reconnu dans le bios mais XP refuse de s'installer dessusdisque dur non reconnu après un virus
Periphérique reconnu mais probleme pendant l'installationProbleme Hdd dans boitier non reconnu
Plus de sujets relatifs à : DD Lacie firewire400 emplacement LUN0 pas reconnu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR